Philippe LABADENS Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Bonsoir à tous,absent sur le vélo pour raisons médicales depuis le mois de mai, j'ai repris sur un petit parcours aujourdhui.au retour, j'ai branché mon 705 sur l'ordi et tiens garmin connect a evolué.souçi, mon appareil n'est pas reconnu alors que sur garmin express il est bien branché et reconnu et ou se trouve maintenant la fonction "telecharger".Je suis donc passé par la fonction "utiliser l'ancienne version", aprés telechargement tout est OK. ça c'est même reporté sur la nouvelle version.En fait, comment faites vous pour transferer avec cette version.Merci pour vos reponses, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Tu télécharges "garmin express" et tu synchronises par là! Dans garmin connect, tu peux vérifier et envoyer les éléments à synchroniser dans "ETAT DE LA SYNCHRONISATION". soit en haut à gauche, troisième icône en descendant (les 2 flèches à 45° et opposées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 bonjour, Idem pour moi. Je n'arrive pas à télécharger mes nouvelles activités avec la version modern ! Msg de safari : OS X ne reconnait pas les adresses internet commençant par "connectagent // launch"J'arrive à télécharger avec l'ancienne version et ensuite je bascule sur la version modern et toutes mes activités et nouvelles activités sont bien présentes. Merci de vos réponses.Est ce du à mon Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Mac et compatibilité, deux mondes bien différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 août 2014 Auteur Share Posté le 18 août 2014 Merci pour ta réponse. Le problème est que j'ai déjà "garmin express", mon 705 se synchronise parfaitement avec l'ancienne version et je peux donc soit télécharger mes parcours ou envoyer à l'appareil des nouveaux parcours.Si je passe sur la nouvelle version, impossible de faire quoi que ce soit, mon appareil n'est pas reconnu et la fonction "synchronisation" est inactive.En fait, je viens de téléphoner au support Garmin, leur réponse est simple:La nouvelle version de garmin connect n'est pas compatible avec l'edge 705, je doit donc continuer sur l'ancienne version. Encore fallait il le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Je ne savais pas, j'ai un 510. J'espère pour toi que l'ancienne version va rester encore un moment en service! Leurs as-tu demandé par la même occasion ? Sinon, tu as strava ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Sur mon ordi, l'installation de garmin express plante. Mais il y a toujours la possibilité de charger ses sorties en cliquant sur téléchargement manuel en haut à droite dans la partie activités (un listing des dernières sorties s'affichent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry LEMOINE Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 bonjour, Merci pour l'info car j'ai le même pb avec mon 705, Je passe aussi par l'ancienne version.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Pour ma part je reste avec l'ancienne version du site, et je télécharge les activités de mon 810 en BT avec mon smartphone.La nouvelle version je la trouve moins pratique à utiliser.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Une vraie plaie cette nouvelle version... Il va m'en falloir du temps pour m'y habituer... Perso j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 En ce qui me concerne, je ne l'utilise même plus tellement c'est moche comme interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 je ne sais pas ce que vous avez comme version , mais quand je positionne le défilement par exemple sur une bosse j ai instantanément mes pulse , ma vitesse ,la hauteur , ma cadence , enfin moi je trouve cela génial , découvert ce soir cette version , il y a eu peut être une mise a jour ,sportivement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Oui Jean Pierre, je viens de voir cette nouvelle présentation, çà à l'air pas mal à première vue; Garmin semble faire des efforts pour concurrencer Strava ou du moins être complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés