Aller au contenu

Garmin connect version 2


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

absent sur le vélo pour raisons médicales depuis le mois de mai, j'ai repris sur un petit parcours aujourdhui.

au retour, j'ai branché mon 705 sur l'ordi et tiens garmin connect a evolué.

souçi, mon appareil n'est pas reconnu alors que sur garmin express il est bien branché et reconnu et ou se trouve maintenant la fonction "telecharger".

Je suis donc passé par la fonction "utiliser l'ancienne version", aprés telechargement tout est OK. ça c'est même reporté sur la nouvelle version.

En fait, comment faites vous pour transferer avec cette version.

Merci pour vos reponses, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

Idem pour moi.  Je n'arrive pas à télécharger mes nouvelles activités avec la version modern ! 

Msg de safari : OS X ne reconnait pas les adresses internet commençant par "connectagent // launch"

J'arrive à télécharger avec l'ancienne version et ensuite je bascule sur la version modern et toutes mes activités et nouvelles activités sont bien présentes. 

Merci de vos réponses.

Est ce du à mon Mac ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Le problème est que j'ai déjà "garmin express", mon 705 se synchronise parfaitement avec l'ancienne version et je peux donc soit télécharger mes parcours ou envoyer à l'appareil des nouveaux parcours.

Si je passe sur la nouvelle version, impossible de faire quoi que ce soit, mon appareil n'est pas reconnu et la fonction "synchronisation" est inactive.

En fait, je viens de téléphoner au support Garmin, leur réponse est simple:

La nouvelle version de garmin connect n'est pas compatible avec l'edge 705, je doit donc continuer sur l'ancienne version.        

Encore fallait il le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je ne sais pas ce que vous avez comme version , mais quand je positionne le défilement par exemple sur une bosse j ai instantanément mes pulse , ma vitesse ,la hauteur , ma cadence 

 , enfin moi je trouve cela génial , découvert ce soir cette version , il y a eu peut être une mise a jour ,

sportivement  jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...