Daniel GRAZIANO Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 c'est sûr que les choses ont bien changées en 12 ans, mais n'empêche j'ai moi aussi fait de belles rencontres, passé des moments, que dis je, des journées inoubliables, et ça va continuer. Des gars et filles qui ont quitté le forum j'en ai encore plein dans mes contacts.Le virtuel ça va un moment, une belle rencontre ça égaie la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Non, Non, le BH il existe (j'ai en eu l'Apparition 😇) et on le voit bien .................................................. apres 5 mn d'attente en haut d'une cote ! 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Ca fait 12 ans qu'il éxiste ce forum ? je l'ai découvert y'a 15 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 j'y suis depuis 2002, et j'y ai passé de bon moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Didier s'était arrêté prendre un café ? [[{#emotions_dlg.mr_green}]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Le haut de la manche c'est l'épaule . ok je sors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 moi aussi ,ca fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum, et je ne savais pas qu'il avait deja plus de 10 ans d'ancienneté................je le trouve tres bien ,meme si parfois certaines conversations partent en sucette ,pour pas grand chose la plupart du temps.dommage quand meme que des gens quitte le forum ,alors que ca devrait etre l'inverse............mais bon c'est comme ca,faut faire avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés