Gregory ESTEVAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Si tu as un smartphone peux trouver une ceinture et capteur de cadence ant+ le support et protection pour moins de 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Si tu as un smartphone peux trouver une ceinture et capteur de cadence ant+ le support et protection pour moins de 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Le changement de pile est si compliqué que cela ?Sinon jai vu le SIGMA ROX 6 également, on peut également visualiser le pourcentage de dénivelé ?Gregory très bonne idée, mais je trouve la lecture sur mon portable un peu limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Le portable rencontre souvent 1 soucis pour les grandes sorties. Si tu as Bluetooth et tps activé ta batterie décharge ultra rapidement. Sur sortie longue gros risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 A la base c'est prévu par retour chez polar et facturé. Si tu fais toi même, il faut coupé au cutteur sur les capteurs. Donc étanchéité compromise. Voir vidéo sur YouTube. Le sigma est vraiment un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 oui en effet je viens de voir cela, comme je ne l'utilisais pas avec le ant+ je n'avais pas ce soucisEt en effet cela peut être vraiment problématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 En regardant de plus près sa n'a pas l'air compliqué a changer les piles du cs500 mais relou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 oui pas très compliqué, mais fastidieux. Le soucis c'est aussi l’étanchéité après cette procédure. De mon côté ça me fait reculer sur cet achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Tu peux avoir un Edge 500 neuf à 99€ avec cardio sur un site français très sérieux.C'est un poil plus que ton budget, mais à ce prix-là c'est une affaire en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Je t'ai envoyé au mp pour la mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 je suis preneur du site ;)Merci de me communiquer le site par mp.Sinon je compte l'utiliser avec strava, le gps bipe t-il lorsque l'on rentre sur un segment ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 je pars sur un polar cs 500 pour 75€.Si vous voyez des bonne affaires sur trocv ou lbc nhesitez pas de me prevenir rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés