Patricia PAT Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Vous avez vu tous les modèles de vélos!Incroyable! des compacts avec des plateaux de 50X34 c'est rare ds les modèles de séries..; des triples aussi ça existe encore. http://www.origine-cycles.com/shop_velo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Les plateaux 50X34 de série c'est rare ?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 Je sais bien Mr!Mais c'est plus des modèles 50X28 que l'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 j'espère que tu parle de la cassette derrière en 28 :p parce que un plateau de 28 ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 Ah j'ai écris une bêtise!plateaux c'est ça?Je me suis comprise et vous m'avez comprise non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 R&D, assemblage et peinture en France, mais le kit cadre est bien fabriqué en Asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Hello ( pas toujours facile de se retrouver )Plateaux ,pignons , surtout que 28-38-48 en plateaux AVANT ,ca existe .Dernièrement montage pour une gente Dame (triple 28-40-50 ) arrière cassette 11X30 en 10 vit .Comme quoi tout (ou presque est possible ).Ca fait petit comme développement MAIS avec ca elle monte le VENTOUX a son aise .Bon choix .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Auteur Share Posté le 17 août 2014 Ah d'accord, le principal c'est d'y arriver!! sans trop faire violence surtout en vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Ouch ! 28x30 on risque même le déséquilibre en roulant là dessus 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Hier à la montée du Col d'Aspin j'ai vu un cyclo en 28 à l'avant et 30 à l'arrière. Avec çà tu monte facilement aux arbres...alors l'Aspin c'était juste une formalité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés