Yves MICHEL1639476392 Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 bonjourrRoulant avec des roues mavic entrée de gamme, je souhaite évoluer car mes finances me le permettant, quelles paires de roues Mavic me conseillez vous pour des parcours plats et un peu vallonés (je suis en provence)Kysrium Elite ?SL ? Merciyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Ksyrium Elite vraiment bien et pas fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 voir DIDI SALANBIER IL RESIDE EN PROVENVCE il saura te conseiller😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Mavic Ksyrium Elite que je possède, un vrai régal.Les miennes ont pour le moment 2000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Elite sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 moi je possede des ksy élte et c'est le top je ne regrette pas mon achat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 mars 2012 Auteur Share Posté le 6 mars 2012 bonjourun magasin me propose une paire de mavic SL très bon état, modele 2010 ou 2009 au prix de 300 euros; qu'en penseez vous ? intéressant ?merci😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 bonjour,des sl en bon etat a 300 euros je pense tres interessant.j en possede une paire de super roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés