Aller au contenu

votre avis sur choix vélo entre 800 et 1100 euros


Jean LE ROUX

Messages recommandés

Bonjour ,

Je pratique le vélo de route avec 2 sorties par semaine de 70/100 km sur une allure cyclo , je souhaite acheter un vélo neuf au printemps j'ai quelques idées mais j'aimerai avoir vos avis et remarques.

KTM STRADA 1000 (899 €)

ORBEA AQUA 105 T (1099 €)

QBIKES FASTER EXPERT (999 €) et en promo modèle 2009 799 €.

Et par la même occasion j'aimerai être sûr de la taille du cadre , je mesure 1.71 m et mon entrejambe est de 77 cm. 

Je suis a votre écoute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean LE ROUX a dit :

Bonjour ,

Je pratique le vélo de route avec 2 sorties par semaine de 70/100 km sur une allure cyclo , je souhaite acheter un vélo neuf au printemps j'ai quelques idées mais j'aimerai avoir vos avis et remarques.

KTM STRADA 1000 (899 €)

ORBEA AQUA 105 T (1099 €)

QBIKES FASTER EXPERT (999 €) et en promo modèle 2009 799 €.

Et par la même occasion j'aimerai être sûr de la taille du cadre , je mesure 1.71 m et mon entrejambe est de 77 cm. 

Je suis a votre écoute...

 

Salut

pour 1100 euros je te conseillerai plutôt un cannondale caad9 équipé en tiagra

le caad9 est un cadre très réputé sur ce forum il y en a qui roulent en caad9 s'ils donnent leur avis tu verras ils n'en diront que du bien

sportivement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ces quelques avis très intéressant , l'orbéa en 105 est en plus très joli (orange et gris) , c'est celui que je préfèrerai acheter à condition que je puisse négocier un peu le prix.

Au niveau de la taille du cadre (orbéa) en fonction de mon entrejambe (77 cm) je ne suis pas sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean LE ROUX a dit :

Merci déjà pour ces quelques avis très intéressant , l'orbéa en 105 est en plus très joli (orange et gris) , c'est celui que je préfèrerai acheter à condition que je puisse négocier un peu le prix.

Au niveau de la taille du cadre (orbéa) en fonction de mon entrejambe (77 cm) je ne suis pas sûr.

 

oui les roue aussi sont tres importante

faut pas negliger ca comme meme , on tourne a plus de 50km/h des fois ,il faut des roue fiable est reputée

on joue notre vie comme meme :) , par experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour tt le monde , j'ai pu parcourir ce post avec plaisir car en ce qui concerne mon prochain achat , beaucoup des modèles cités ont retenumon attention ... par contre aujourd'hui un nouveau modèle est venu s'ajouter dans les modèles disponible dans ma gamme de prix il s'agit du rydley phaeton r 1012 c ...

Est-ce que certaines personnes ont déjà eu un feddback sur ce vélo ???

 

 

dois-je m'excuser pour le déterrage de post ???? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...