Thomas RONTEIX Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Bonjour à tous Ce matin pendant ma sortie je m'arrete à un feu et au feu vert une voiture me tape dedanset la roue est voilé mais j'ai pu finir la sortie Pensez vous que c'est possible de la dévoiler ou c'est carrément la jante qui à prit. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Tu as pris les coordonnées du chauffeur car si c'est mort c'est pour ta pomme 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 C'était un Italien j'etais avec un collègue à moi il m'a donné 100€ j'ai son numero de plaque et de telephone mais sa sert à rien j'ai essayer le tel sa répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 Pensez vous que je puisse rouler comme sa jusqu'a Lundi après midi psk j'ai pas envie de rouler avec les carbones à l'entrainement malgré que j'ai réussi à finir la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Comme te disait Christian, il faut la faire voir. Si tu t'en sers tu ne peux qu'aggraver le voile.De plus le temps est sec, tu peux bien prendre tes carbones, ce n'est pas comme si c'était un temps pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 Oui vous avez raisons je vais prendre les carbones je vous tiens au courant de ce que me dira le vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés