Claude CARRIES Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 je maintien que cancellara choisit une grande partie de son programme,tu en pense ce que tu en veux mais je reste sur mon point de vue,libre à toi d'en avoir d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 decidemment tu ne peux pas de passer de moi,au point d'ecrire un feuilleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 je suis content de te savoir en bonne santé,je n avais plus de nouvelles de toi depuis 14hCancellara doit avoir les oreilles qui lui sifflent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Mais j'avais bien ri en lisant sur velo101 les commentaires des uns et des autres, surtout ceux qui voyaient Cancellara appuyer sur un bouton dans l'ascension de l'un des monts du Tour des Flandres, video à l'appui. (Ils ont peut-être aussi vu les vidéos de Thérèse Soubirou dans sa grotte de Lourdes (qui a également bien servi le commerce local)) Bernadette, s'il te plait ! Paix à son âme ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés