Invité Anthony GUYON Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 bonjourj'ai toujours le bassin qui se décale malgré que je n'ai pas une jambe plus courte que l'autres et que je porte des semelles pour se souci donc je suis de travers sur la selle et engendre un déhanchement lors du pédalage j'ai baissé la selle mais le résultat est le meme si quelqu'un a eu le meme problème merci de me donner la solution car cela me gène beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 bonsoirsi tu as un déhanchement au pédalage ,cela provient d'une jambe plus courte !tu porte des semelles pour ce souci ? tu as donc une correction avec une hauteur égale pour chaque semelle ?est-ce que tes pieds sont bien alignés au point mort bas du cycle de pédalage ,car c'est là que tu doit avoirun déséquilibre qui provoque ton déhanchement :si un de tes pieds a le talon qui rentre ou sort de la ligne de pousséeil faut vérifier le réglage des câles sur tes chaussures :alignement et positionnement sur axe pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS1639476506 Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Bonjour, dehanchement vertical ou horizontal ? si vertical = forte probabilité de longueur de jambe differentes. En général, la selle quand on la regarde par l'arriere elle penche plus d'un coté que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Salut AnthonyJe suis depuis près de 4 mois à l'hôpital suite a un accident et j'ai des séances avec une psychomotricienne. Tu devrais peut-être prendre au moins un rendez vous histoire d'avoir un avis éclairé.Perso, elle me réapprend a avoir une posture normale et un souffle maîtriser. Elle m'a fait plusieurs séances uniquement sur le bassin. C'est peut-être une piste a étudier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Souffle maîtrisé 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés