Aller au contenu

Bassin qui se décale toujours


Invité Anthony GUYON

Messages recommandés

Invité Anthony GUYON

bonjour

j'ai toujours le bassin qui se décale malgré que je n'ai pas une jambe plus courte que l'autres et que je porte des semelles pour se souci 

donc je suis de travers sur la selle et engendre un déhanchement lors du pédalage 

j'ai baissé la selle mais le résultat est le meme 

si quelqu'un a eu le meme problème merci de me donner la solution car cela me gène beaucoup    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si tu as un déhanchement au pédalage ,cela provient d'une jambe plus courte !

tu porte des semelles pour ce souci ? tu as donc une correction avec une hauteur égale pour chaque semelle ?

est-ce que tes pieds sont bien alignés au point mort bas du cycle de pédalage ,car c'est là que tu doit avoir

un déséquilibre qui provoque ton déhanchement :si un de tes pieds a le talon qui rentre ou sort de la ligne de poussée

il faut vérifier le réglage des câles sur tes chaussures :alignement et positionnement sur axe pédale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony

Je suis depuis près de 4 mois à l'hôpital suite a un accident et j'ai des séances avec une psychomotricienne. Tu devrais peut-être prendre au moins un rendez vous histoire d'avoir un avis éclairé.

Perso, elle me réapprend a avoir une posture normale et un souffle maîtriser. Elle m'a fait plusieurs séances uniquement sur le bassin. C'est peut-être une piste a étudier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...