Aller au contenu

Entretien vélo..


Patricia PAT

Messages recommandés

C'est cette huile que je met sur ma chaîne , je trouve quel noirci fortement la chaîne mais à part ça elle fait son job de lubrification . J'ai déjà lu sur le forum un membre qui mettait une huile qui ne noircissait pas la chaîne mais impossible de retrouver le post . Et les endroit a éviter , les patins de frein LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pat

J'utilise ce genre de produit que j'achète en grandes surfaces ,j'en pulvérise une fois de temps en temps (quand j'y pense )mais toujours en fin de sortie de manière à éviter des projections ou suintements sur la jante

Je fais entre 6000 et 7500 km avec une chaine 7800 dura-ace

http://www.alibabike.com/fr/lubrifiants-velo/8213-lubrifiant-chaine-aerosol-weldtite-tf2-au-teflon-150-ml-5013863030218.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...................

j'utilise l'huile decat.....en burrette ,la moins chére ,et ca va tres bien !!! ,suffit juste de pas en mettre trop , et de passer un leger coup de sopalin pour essuyer l'excedent et c'est tout .je fait un nettoyage complet toutes les 10 sorties environ.

par le passé j'ai utilisé la finish line ceramique ,une huile qui coute le double quoi ,et j'ai pas vu une grande difference avec l'huile de chez decat.pour ma part ,inutile de mettre plus d'argent la dedans pour ce que ca apporte de plus !

par contre ..........pense bien a bien nettoyer ton velo regulierement ,(degraissage,nettoyage,sechage, lubrification),ca influera nettement sur la duree de vie de ton velo ,et un velo bien entretenu,ca reduit fortement les mauvaises surprises !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...