Aller au contenu

TIME fluidity first LOOK 566


Pascal DEQUIDT

Messages recommandés

Bonsoir Pascal, le Look 2014 est identique au 2013 c'est juste quelques détails qui change. Autrement le Look 566 c'est que du bonheur, cadre style confort avec des roues légèrement rigide çà donne un bon équilibre au vélo sans te faire mal. Je ne regrette pas mon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas assez riche pour avoir un vélo Time ou Look. Mais, je ne pense pas qu'il y ait de différences entre les gammes 2013 et 2014 de Time, exceptés les couleurs qui changent d'un année à l'autre 😄.

 

Concernant le Fluidity First, je pense que c'est un bon cadre, suffisant pour des cyclosportives (Niveau qualité, la réputation de Time n'est plus à faire, la finition est excellente ; et c'est du entièrement Made in France).

J'ai eu l'occasion d'essayer un VRS Fluidity (ancien nom du Fluidity) et c’était très confortable et suffisamment nerveux (je l'ai trouvé très nerveux et agréable à piloter mais il s'agit là que d'un ressenti personnel...)

 

Dommage que peu de personnes réagissent à ta question... Et je ne peut pas beaucoup aider 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai essayé ce matin le VRS fluidity que j'ai monté hier soir , et je peux te dire que je suis super bien sur ce vélo , bien mieux que sur mon BMC granfondo01 qui faisait la même taille , mais pas la même géométrie .

Il est très confortable et nerveux , un rail en descente que du bonheur et pas besoin d'être riche , j'ai touché le cadre d'occase 2 ans et 1500 km a 900€ , sur lequel j'ai remonté le matériel  que j'avais sur le bmc (ultégra , cintre 3 t ergonova ,potence 3 t arx, selle spé , roue Makadamm alu , pneus Véloflex )  poids 7240 gr .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pascal

J'etais comme toi à un moment trés tenté par Time surtout par leur modéle first fluidity..certes du beau materiel mais au gré de la concurrence j'ai opté pour un alu canyon qui a a peu prés la meme ligne que le 566 ou le first sauf que le prix est divisé par 3.

tout dépend bien entendu de tes projets si denivelés ou pas si longues aventures en solitaire de plus de 300 bornes car les modéles que tu cites sont des vélos typés comfort (douille haute) ne te focalise pas reellement par ces modéles la mais si vraiement l'aventure Time te donne envie fonce meme si le pallier du porte monnaie fera mal tu auras un des joyaux de nos usines made in France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un alu qui quand il est sortie été du haut de gamme , j'en suis content , pour l'usage je roule souvent en solitaire 2 a 3 fois par semaine . Comme je l'ai écrit plus haut c'est un prix destocage car c'est vrai qu'il ne sont pas donnés . Par chez moi j'ai le choix plat ou un peu vallonné avec souvent du vent . Le canyon me branche bien mais pour le même prix je vais tenter l'aventure made in France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...