Aller au contenu

Direct de bourg st maurice


Invité

Messages recommandés

 si tu passes  chez la photographe croizier rue desserteaux  200 m  avant la mairie quand tu arrives de la fabrique de  fromage ! passes lui le bonjour de ma part !! c est ma cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!   tu peux monter jusqu aux arcs en velo , deja pas , et si courageuux fait l iseran !!! montée de la plagne  aussi, le cormet du as du passé devant la piscine d eau chaude quelques kms apres bourg mais je pense qu elle est plus en marche , t es passé aux chapieux ???

  TU  peux acheter un chien en haut du col du st bernard , pas encombrant ah ben si t es en voiture ca va un st bernard dans le coffre !!! je sais pas si c est le cas  souvent au 15 aout il y a les compets de kayak  sur l isere , a 1 kms du village !!! t imagine pas comme je t envie toute ma jeunesse bourg st maurice !! un mois en été et 2 fois 15 jours paques et noel ,  si tu veux juste a coté de l eglise coté droit quand elle estt devant toi , il y a une petite rte qui monte c est sympa comme tout ,!!!!!!!!!!!!! profite bien !!! meme si c est court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis monté il y a peu au col de petit St Bernard, c'était Jeudi.

 

Si tu es motivé, tu peux redescendre sur la Thuile (attention travaux) et montée le col de San Carlo par ce côté. C'est assez raide mais court. Tu auraus une jolie vu sur le mont blanc. Par contre, de l'autre, par Morgex, il parait que c'est un véritable mur, je n'y suis jamais passé.

Dans les cas, penses à ton passeport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...