Aller au contenu

éventuel achat d'un TREK Madone 4.9


Franck MARCHAL

Messages recommandés

Voulant rechanger mon Gitane alu qui à 14 ans, je suis passé chez mon vélocite qui me propose un Trek Madone 4.9 équipé en tout ultégra, pour ma part tres bon vélo, prix 2990 euros, il me le propose 2250 car c'est un stock et c'est la fin des Madone qui vont etres remplacé par les toutes nouvelles serie Emonda.

Pour ma part c'est un tres bon model, les Madone ont faient leurs preuvent, la seul chose ou je tilte c'est 250 euros au dessus de mon budget et surtout qu'il est équipé d'un systeme dérailleur électrique d'ou je n'ai jamais utilisé et connais pas en duré?

Si vous pouvez m'apporter vos expérience avec se genre de matos, je vous en remercie d'avance

bien cordialement

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jacques

Pour les roues c'est pas du haut de gamme moyeux en alliage jante en alliage Bontrager Approved

Apres voila ca fait un moment que je cherche, il ne lui en reste plus qu'un en domane 4.9 a 2250 euros au lieu de 2999 euros car apparament la nouvelle collection emondane 2015 arrive pour remplacer les domane.

Je vais voir cela avec la vente de mon vélo actuel car je peux pas dépasser 2000 en budget

Cordialement

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...