Franck MARCHAL Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Voulant rechanger mon Gitane alu qui à 14 ans, je suis passé chez mon vélocite qui me propose un Trek Madone 4.9 équipé en tout ultégra, pour ma part tres bon vélo, prix 2990 euros, il me le propose 2250 car c'est un stock et c'est la fin des Madone qui vont etres remplacé par les toutes nouvelles serie Emonda.Pour ma part c'est un tres bon model, les Madone ont faient leurs preuvent, la seul chose ou je tilte c'est 250 euros au dessus de mon budget et surtout qu'il est équipé d'un systeme dérailleur électrique d'ou je n'ai jamais utilisé et connais pas en duré?Si vous pouvez m'apporter vos expérience avec se genre de matos, je vous en remercie d'avancebien cordialementFranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bjr; c est du bon matos,groupe elctrique en 11 vitesses que du bon,par contre equipe avec qu elles roues ,il vaut mieux un groupe manuel avec de bonnes roues plutôt qu un électrique avec des roues d entrée de gamme,apres c est un choix perso;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 Merci de ta réponse JacquesPour les roues c'est pas du haut de gamme moyeux en alliage jante en alliage Bontrager ApprovedApres voila ca fait un moment que je cherche, il ne lui en reste plus qu'un en domane 4.9 a 2250 euros au lieu de 2999 euros car apparament la nouvelle collection emondane 2015 arrive pour remplacer les domane.Je vais voir cela avec la vente de mon vélo actuel car je peux pas dépasser 2000 en budgetCordialementFranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés