Cédric SAGANSAN Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bonjour,je me suis fait photographier dans le tourmalet en juin et depuis j'ai égaré le ticket que le photographe m'avait remis dans la poche.Savez-vous qu'elle est le photographe qui officie dans le tourmalet afin que je puisse retrouver ma photo?Merci.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINAULT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Que t'es %@!? mon pauvre. Qui va faire taire ce blaireau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 ptdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Moi, cette réponse m'a fait sourire...oui, assez drôle. Je note que toi-même, tu n'as pas fait avancer le schmilblick non plus...on est toujours en attente du nom du photographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Moi j'adore 😆 il n'y a rien de méchant la dedans.... Alors là ne nous dis pas que tu a cliquer sur le lien 😃''mais apparemment, le lien ne sert strictement à rien'' Moi je pense plutôt l'inverse 😉''tu dois bien te faire chier dans la vie'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Xavier c'est l'ame du forum toujours la petite pique gentille pour faire raler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Tu vas moins déconner dans la 1ère bosse à la vélotoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Si il y a bien un mec qui me faire rire ici c'est Xavier....Etant belge, j'adore son humour...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Tu comptes bacher avant la 2e? :) Blague à part, un peu +1 pr Xavier parce que les photographes qui t'embêtent à vouloir te filer leur flyer alors que t'es au rupteur, c'est comme les roms dans le métro: si personne ne donnait ils ne seraient sans doute pas là. Désolé, je suis un peu sévère avec les roms :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Ah bon, les roms font des photos maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 MDR également pour la prévisibilité de la réponse !!du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Sinon le photographe, c'est www.simeophoto.com si ça intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 Merci Sébastien mais après renseignement ce n'était pas lui qui était présent ce jour là, il s'agissait du 21 juin jour dupassage de la route du sud dans le Tourmalet.Merci encore pour ta participation.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SAGOLS Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonjour Cédric, moi aussi j'ai grimpé le Tourmalet ce jour-là. Le site du photographe est: studio-roche.e-monsite.com. Pour changer de sujet, je trouve consternant cette bande d'immatures qui s'accaparent tous les sujets de Vélo 101. Oui c'était mieux avant, il y avait des confrontations riches, des débats techniques, des intervenants confirmés. Il est grand temps qu'un modérateur fasse le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés