Maxime NOEPPEL PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Bjr, J'ai perdu ma ceinture cardio, es ce que c'est possible dans rachetĂ© une Ă part sans le compteur ou montre?? Je pense que c'est possible mais question codage comment ca se passe ensuite pour que le compteur repĂšre la ceinture?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Slt,J'ai achetĂ© une ceinture Polar chez DKT (c'Ă©tait en 2011).Bye Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 ok mais es ce que ton compteur a repĂ©rĂ© directement la ceinture? Je pense qu'il y a un genre de codage non sinon dans un peloton c'est une catastrophe lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Le compteur recherche lâĂ©metteur a chaque dĂ©marrage peu importe le"code" et une fois reconnu il ne fonctionneras qu'avec celui-lĂ !   đC'est pour cela qu'il faut Ă©viter de le dĂ©marrer quand d'autres compteurs sont prĂ©sent !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Ha ok super merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Quel modĂšle le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 un sigma 2006 mhr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Il faut juste trouver le mode de frĂ©quence du compteur, genre ANT+ pour les garmin et acheter une ceinture GĂ©onaute chez dĂ©cathlon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Mon rĂ©cepteur est une "montre" pour sports outdoor qui fait cardio,altimĂštre, etc etc... Aucun problĂšme avec les autres compteurs ou appareils du peloton. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Si je me rappelle bien, les sigma mhr ne sont pas en ANT+ mais en DTS.Il faut donc passer par la case SIGMA pour un nouveau cardio. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Le plus simple un essai avec une ceinture.J'ai un Sigcna et un polar ( les 2 fonctionnes avec les deux ceinture )Donc ,rien de tel que un essai ,ceinture d'un Ami ou autre ( tu seras fixĂ© )Ghislain;đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malo NĂLIO PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2014 Je confirme ce que dit William. Ce compteur n'a pas de protocole ant+, en tout cas Ă en croire le site sigma en lignehttp://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/topline_wireless/bc2006_mhr/?punkt=zubehoer&gesamt=1&position=0DOnc il te faudra une ceinture sigma dts ou gĂ©nĂ©rique dts et appairer ensuite la nouvelle ceinture Ă ton compteurAu pire, tu vas en magasin avec ton compteur vĂ©lo et tu essaies d'appairer sur place avant que d'acheter. Il faudra penser Ă bouger la ceinture pour l'activer avant que de lancer la procĂ©dure d'appairage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés