Maxime NOEPPEL Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bjr, J'ai perdu ma ceinture cardio, es ce que c'est possible dans racheté une à part sans le compteur ou montre?? Je pense que c'est possible mais question codage comment ca se passe ensuite pour que le compteur repère la ceinture?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Slt,J'ai acheté une ceinture Polar chez DKT (c'était en 2011).Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 ok mais es ce que ton compteur a repéré directement la ceinture? Je pense qu'il y a un genre de codage non sinon dans un peloton c'est une catastrophe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Le compteur recherche l’émetteur a chaque démarrage peu importe le"code" et une fois reconnu il ne fonctionneras qu'avec celui-là ! 😉C'est pour cela qu'il faut éviter de le démarrer quand d'autres compteurs sont présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 Ha ok super merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Quel modèle le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 un sigma 2006 mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Il faut juste trouver le mode de fréquence du compteur, genre ANT+ pour les garmin et acheter une ceinture Géonaute chez décathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Mon récepteur est une "montre" pour sports outdoor qui fait cardio,altimètre, etc etc... Aucun problème avec les autres compteurs ou appareils du peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Si je me rappelle bien, les sigma mhr ne sont pas en ANT+ mais en DTS.Il faut donc passer par la case SIGMA pour un nouveau cardio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Le plus simple un essai avec une ceinture.J'ai un Sigcna et un polar ( les 2 fonctionnes avec les deux ceinture )Donc ,rien de tel que un essai ,ceinture d'un Ami ou autre ( tu seras fixé )Ghislain;😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Je confirme ce que dit William. Ce compteur n'a pas de protocole ant+, en tout cas à en croire le site sigma en lignehttp://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/topline_wireless/bc2006_mhr/?punkt=zubehoer&gesamt=1&position=0DOnc il te faudra une ceinture sigma dts ou générique dts et appairer ensuite la nouvelle ceinture à ton compteurAu pire, tu vas en magasin avec ton compteur vélo et tu essaies d'appairer sur place avant que d'acheter. Il faudra penser à bouger la ceinture pour l'activer avant que de lancer la procédure d'appairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés