Bastien BESSARD1639476498 Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bonjour,Voila, j'ai une amie qui souhaite acheter un vélo de route d'occasion pour un petit budget (300 €). Je pense qu'elle n'a pas besoin d'investir plus puisqu'elle ne ferait des sorties qu’occasionnelles. Je me demandais si il fallait prendre un vélo de route spécialement pour femme ou alors si l'on pouvait acheter un vélo de route homme en rajoutant simplement une selle pour femme sans que sa ne pose de problème. Peu importe la marque du moment que le vélo tient la route ! voilà j'avais juste besoin de se conseil, sinon si vous avez un vélo comme je recherche dans le jura ou les alentours pour mon budget je suis preneur !Merci d'avance pour vos réponses, S.Sanchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BESSARD1639476498 Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 Oui je suis vers lons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Vous êtes tous du Jura? On va pouvoir se faire une sortie collective a l'occasion, enfin, quand je serai sur pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 A Perrigny, ils ont tous un bon niveau dans leur discipline !!!La jeune femme est calée en énergétique. Equipe de France VTT tout comme Yoann avec de nombreux titres Europe et France en VTT de descente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 À ce moment là, tu vas tous les pourrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Pourrir, je ne sais pas mais si je pouvais déjà les suivre, je serais plutôt satisfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Tu donneras des nouvelles...Sinon, une géométrie " femme " (plus court et plus haut ), ce serait une bonne option pour ta reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Time Fluidity Lady... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Marc, tu es certain qu'on en trouve pour 300€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Oups! j'ai cru lire 3000e milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 ttttttttttttttttttttttroc-velo.commmmmmmmmmmmmmm/Occasion-Velo-ROUTE-Course-femme-10855.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Un MBK RTB 600 ou 700 d'occasion. Le neuf a ce prix là ne vaut rien...Un RTB, ça coute rien et c'est du très bon vélo à cadre alu et fourche carbone ( haubans carbone sur le 700)la géométrie plaira aux femmes et avec de bonnes roues c'est un excellent vélo a pas cher pour aller faire d ela route , de la ville et même du chemin avec des pneus de 28.j'en ai eu deux qui sont quasi inusables. compter environ 400/500€ pour ce type de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés