Frédéric DURAND1639476481 Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Bonjours ami(e)s cycliste,je vais partir en vacance en Normandie, ayant réussi a négocier avec madame le fait que le vélo face partie du voyage, pourriez vous me donner des parcours sympatiques alliant le plaisir du vélo, et découverte de sites historiques.Notre hôtel se situe à Beuzevile.d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 salut,mes sorties font entre 80 et 180 suivant la typologie du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Salut!Créance-Pirou-Granville-Avranche (route de la Baie)Super beau et agréable à rouler (route" propre")bonne vacance!!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 salut, merci pour ce parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Beau parcours ,mais nettement éloigné de Beuzeville!!!:::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 16 août 2014 Auteur Share Posté le 16 août 2014 oui effectivement je viens de faire le point sur GMaps, c'est un peut loin, j'aimerais plus un parcours qui parte de Beuzeville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 18 août 2014 Auteur Share Posté le 18 août 2014 Bonjour Philippe, MP je suppose (message privé), non je n'ai rien reçu, ces messages sont envoyés dans ma boîte Mail, ou sur le site dans un onglet ?cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 "Accéder à votre Club 101" en haut à droite puis "messagerie personnelle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Aaah oui en effet c'est trop éloigné! Sinon il y a aussi : Beuzeville - Ouistreham - Asnelles (je conseil d'aller manger un petit "sablé d'Asnelles" au passage !!!! 😛)Le temps semble beau cette semaine mais un peu plus frais (d'après les ancêtres !🆒)bonne journée héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 Bonjour,le départ est proche, le vélo est dans la housse, et les valises sont bientôt closes, je serais à Beuzeville à partir de dimanche, je me suis prévu deux sorties mardi et jeudi matin, j'espère que le temps sera de la partie.merci pour m'avoir indiqué des parcours, si jamais vous êtes dispo, pour m'accompagner j'en serais ravis :)si un jour vous venez en Haute Savoie du coté de Thonon les Bains, je serais heureux de vous faire découvrir nos routes et nos montagnes.bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 3 septembre 2014 Auteur Share Posté le 3 septembre 2014 bonjour Philippe,super ton premier parcours je me suis régalé, la petite bosse au pied de Foulebec à Bouquelon, ma rappelé que la normandie ce n'est pas tout plat 😬 juste un petit regret j'ai raté la route après st Germain pour aller sur la Chapelle Bayvel par la voie romaine.Demain je teste ton deuxième parcours, mais je pense que je vais le prendre dans l'autre sens descendre jusqu'à Honfleur suivre la cote jusqu'à Villier, Pt l'Eveque par Beaumont, Bonneville, et retour.si tu vois un cycliste en rouge et noir c'est moi !!!! cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 3 septembre 2014 Auteur Share Posté le 3 septembre 2014 Non demain c est notre dernier jour en Normandie je roule le matin et l aprem on par en Touraine pour un mariage samedi. Sa aurais été avec plaisir de rouler avec les gens du cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DURAND1639476481 Posté le 10 septembre 2014 Auteur Share Posté le 10 septembre 2014 Bonjour Philippe,effectivement le Pays d'Auge c'est bien vallonné, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette sortie avec plus de 30 de moyenne. excuse moi pour ne pas mettre arrête à fliquefleur, je pensais c'étais une personne qui voulais un renseignement sur la route.encore merci pour tes parcours. sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Attention !!!!!!!!!! C'est CAEN , J'suis Normand .Je ne peux pas laisser passé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Ah, t'as fait les boucles du Mortainais ? Ca existe encore ? Sous cette appellation ? Ca me remet une quinzaine d'années en arrière...je l'ai faite 3 fois à la fin des 90'. Ca se passait fin avril de mémoire. Mais j'en ai surtout le souvenir de long faux-plats montants, usants. Pas de gros raidards comme on en a en Suisse normande.Clécy, Thury, Pont d'Ouilly...mes routes d'entrainement quand je suis chez mes parents. Un vrai bonheur...quand il fait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés