Vincent THOMAS Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je cherche un velo d'appartement pour faire des scéances e fractionné genre 30/30 lorsqu'il ne fait pas beau.J'ai essayé celui là qui à l'ai pas mal:http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-de-biking/MOOVYOO-X-Speeder/prod-MOOXSPEEDER.htmlBonne sensation de pedalage avec la roue de 18kg, très silencieux, pas de prise de courant, facile à déplacer.Pour faire des scéances de 30/30 à PMA il y a un programme W, ou on peut faire varier manuellement la puissance cible ( passer de 130 à 260W) et l'on doit pédaler à cette puissance.Si j'ai bien saisi l'appareil adapte la force pédalage à la frequence de pedalage que l'on y met...On peut travailer ainsi en hyper force ou velocité...Connaissez vous d'autres matériels de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté le 1 septembre 2014 Personne n'a d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 A mon époque , les jours de pluies, on faisaient du rouleau, j'ai vu améliorer ce materiel avec mon fils dans les années 90, mais aujourd'hui je pense qu'il doit y avoir encore mieux et surtout moins cher. En plus tu restes sur les cotes de ta bécane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik LAVAINNE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 salut. Et il y a une info de puissance compatible ant+ sur ton turbo Mui ?... Pour la lire sur mon Garmin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 7 octobre 2014 Auteur Share Posté le 7 octobre 2014 En fait pour faire plaisir à ma moitié, qui est enceinte, je suis parti sur un velo d'appart couché.Je suis un peu dessus, les sensation sont pas très bonne, la fluidité beaucoup moins bonne que sur le velo de même marque que j'avais essayé.Après c'est pratique, pas besoin de'installer le vélo sur le home trainer.Mais je reviens sur les sensations c'est bizarre à fc égale j'ai l'impression que ça m'entamez beaucoup plus les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés