Jean-charles PERRIER Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 pour moi je te rassure ses trois la sont pour le moment des sprinteurs de seconde zone ,mais je suis sur qu'un de ses jours l'un d'eux ou meme les trois vont monter d'un cranet battre les meilleurs ,pour mémoire sagan a ramené le maillot vert sur les champssans aucune victoire ,on pourrais dire que c'est un maillot vert au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 vous nous gonflez sérieusement avec ce type de reflexion a la %@!?.Un gars gagne une course et de suite il faut rabaisser sa performance,et bien aux fines gueules je dirai que CANCELLARA na pas gagné et pourtant il ny avait pas MARTIN ou que DUMOULIN qui a gagné n aurait pas gagné s'il y avait eu MARTIN.Et si ma tante en avait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le palmares de BOUHANI dit que ce dernier a gagné 3 etapes sur le GIRO,quand a vous,vous pouvez raconter ce que vous voulez.Personne n a dit qu avaec CAVENDISH ,KITTEL n aurait pas gagné 3 etapes du tdf,tiens bizarre.Il y a une bande breles sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 si sa peu te rassurer dans aucunes 😆 comme toi je présume ,mon niveaux est se qu'il est et je m'en contentetres bien,ma carrière de coursier étant terminé depuis un certain temps,je donne juste mon point de vue ,comme tous ici ,après je n'oblige personne a etre d'accord avec moi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Et maintenant le petit frère met la balle au fond malgré un statut de super favoris! Bientôt chez Madiot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie SURMELY Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 "Le petit frère met la balle au fond" ... après une belle seconde place dans le contre la montre. Outre le fait d'être un excellent rouleur et un bon sprinter, Rayane, contrairement à Nacer qui mise tout sur le sprint, se distingue avant tout par son tempérament d'attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés