Aller au contenu

Contador sur la Vuelta


Claude CARRIES

Messages recommandés

Ce serait une folie que de mettre un jeune de 24 ans sur 3 tours plus le tour de pologne.Jene le crois pas non plus.Quand a CONTADOR il manquera de rythme(comme RODRIGUEZ au TDF)mais ce sera bien pour l interet de la course car il ne se contentera pas de suivre,mais comme la Vuelta est dure il risque aussi de ne pas terminer.Mais c est un vrai champion et dur au mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, mais moi j'aimerais qu'on m'explique ou alors j'ai raté quelque chose: Contador, il a bien eu une fracture au tibia ou non? Parce que le temps de guérison est en principe 6 semaines mini et 3 mois sans compter la revalidation, ou alors on a exagérer "ce n'est qu'une fissure" quoique? J'ai quand même un peu de mal quand j'entend ou je lis ce genre d'annonce, car perso j'ai une fracture d'une vertèbre avec tassements et les médecins me disent que c'est 3 mois HS, le seul sport qe je pourrai faire c'est la natation et encore sans plonger ni sauter et sur le dos pour la position ça tombe bien  sans jeu de mot 😆c'est mon 1ier sport! Mais ça me laisse dubitatif. Bon, maintenant il est vrai que je ne suis pas pro que je dispose d'une médecine de mr tout le monde mais quand même! 😳 Et je n'insinue rien du tout, je me pose simplement la question sans trouver de réponses, ont' ils des moyens de guérison plus perfectionnés que la "normale"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu elle importance qu il est eu une fracture ou une fissure.Il a chutté aplus de 70 km/h en descente et ça fait du degat.Il est reste 1 mois sans pedaler et pense pouvoir recourir.Les champions ont une trempe que le commun des mortels ne connait pas;l orgueil et la passion qui sont parfois demesures leur font faire des prouesses.Le cyclisme est rempli d'exemples de ce genre.je me souviens que F COPPI se fit une fracture du bassin en suivant un camion.Que BOBET gagna le tour de France 1955 avec une plaie enorme entre jambes et dont il fallut faire une operation qui necessita 22 points de sutture.Souvenez vous de la chutte de HINAULT avec le nez cassé a st etienne et qui remporta quand meme le TDF Il est difficile de comparer un gars hors norme et le commun des mortels.Ne dis ton pas que le sportif se remet plus vite de ses blessures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...