Cedric CARLEN Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Salut tout le monde, Je crée également ce topic afin de me présenter. Je m'appelle Cédric ayant 22 ans. Je fini actuellement des études en apprentissage. Je n'ai jamais vraiment pratiquer le vélo, si ce n'est en étant plus jeune en déhanbulant dans les rues avec les amis d'école.Je m'y remet actuellement sur un vieux VTT passant par la suite à un Triban 300 fautes de moyens.Je pense peut-être m'inscrire dans un club de cyclosport dans un ou deux ans si le virus vélo m'accroche. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Cool, 3 jeunes qui s'inscrivent en une journée 😄Bienvenue sur le forum, Cédric, on a bien besoin de sang neufEt éclate toi, tu verras le vélo c'est parfois dur mais c'est sympa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Il t'arrive d'être positif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 C'est bien ce qu'il me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés