Aller au contenu

Problème adducteur


Cedric CARLEN

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je reviens d'une sorte d'une 15aine de kilomètre ce matin avec un mal persistant à l'adducteur gauche. Je ne sais pas d'ou cela vient étant donné que d'habitude je n'ai jamais mal à cet endroit. DE plus, je roule sur un VTT d'entrée de gamme Auchan (je passerai bientot sur un Triban 300). Est-ce que cela peut venir de la selle qui ne me convient pas ? De ma position sur le vélo ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cédric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta position est bonne, ce qui qui demande éventuellement à être confirmée, je ne vois que l'adaptation foot-vélo qui n'est pas encore acquise par les muscles.

A titre d'exemple, lorsque je faisais du foot, je n'avais aucun problème de crampes aux cuisses. Et pourtant je sais que si maintenant je pars courir pendant 30min, mes cuisses vont devenir dures dures au point que je devrai m'arrêter. C'est juste parce que j'ai "transformé" mes muscles course en muscles vélos et que j'ai arrêté de courrir. Le muscle n'a plus l'habitude de ce type d'effort. Si je décide de recommencer, ce qui sera le cas, je devrais le faire de manière très courte au début avec des intervalles de marche-course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne suis pas sur que je sois bien placé sur mon vélo. Come je ne m'y connais pas plus que ca en réglage, je devrais aller voir un vélociste voir s'il a quelques conseils a me donner concernant ma position.

 

Je vais tenter d'arreter un peu le foot voir si cela règle quelque chose.

 

Merci de vos réponses,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...