Aller au contenu

Roues


Steve STEVE1639476506

Messages recommandés

Bonjour .. je m'apelle Steve ... je voudrais des conseils pour des roues ... je suis sur des routes vallonnées ... je suis plutôt grimpeur ..; 1.77 pour 68 kilos .. et je veut me racheter des roues .. mon budget est - de 400 euros mon vélocyste me propose des fulcrum quattro . .et vous ... que me conseilleriez vous ? merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steve. Avec ce budget tu peux avoir de belles roues neuves. Alors oui trocvélo c'est la première réponse qui vient. J'y ai fait souvent appel. Le meilleur et quelques grosses déceptions ... Sur des roues justement. Donc regarde sur troc vélo, il y a des occasions magnifiques ! Et des vieux clous usés ... C'est le jeu hein !

Je ne sais pas avec quel machine tu roules, ni quelle est ta pratique mais pour 400 euros, en neuf tu peux avoir quelque chose de chouette ! Fulcrum quattro ou des Racing 3 voire mieux en déstockage, Mavic Ksyrium Equipe ou prêt Elite en prix canon, des Shimano Ultegra, des DT Swiss, ... On peut citer un paquet de marques dans cette gamme ... Et je suis sûr qu'il y a moyen de trouver de l'artisanal !

Je sais que si j'avais plus de moyen je prendrais du neuf, assurement !!

Et fouine un,peu sur le forum, les sujets sur les roues c'est très fréquent !!

Bpnne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steve ,

J'ai les T30 .Bonne roue ,roulement très fluide,rigide pour les relances et une bonne inertie sur le plat.

Pour la montagne ,elle sont un peu lourde peut être.Elle sont monter avec des michelin dynamique.Confortable même avec 8 bar dans le nez .Profil 1M76 65 kgs .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...