Frederic JOUBE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Bonjour A tousj'ai un soucis, je viens de changer de cassette sur mon vélo, en 9v j'étair sur du 12/25 et je suis passé 11/28le soucis est que la chaine frotte sur la chaine en exterieurquand je suis sur petit pignon et gand plateauj ai essayer de regler la fourchette mais je suis a fond sur la butéet elle frotte quand mêmeest ce qu'il existe des fourchettes avec des amplitudes plus important merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Bonjour,J'ai déjà eu ce soucis, j'ai dévisser au niveau du collier de dérailleur et j'ai réglé ma fourchette en l'inclinant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 13 août 2014 Auteur Share Posté le 13 août 2014 je vais essayer ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 14 août 2014 Auteur Share Posté le 14 août 2014 j'ai du decaler ma fourchette sur la vis du cadre j'ai la decaler legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés