Youssef AKJOUJ Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Lequel de ces 3 groupes est le meilleur selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Ils sont tous bon.Maintenant Un cycliste qui roule en Force te dira le Force. Celui qui roule en Campa dira Campa et moi qui roule en Ultégra je te dis l'Ultégra.Mais peut-être que quelqu'un a roulé avec les trois groupes.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Même avis que Jean-Pierre, mais moi je roule en Campa avec pédalier Rotor et je te dirai pédalier Rotor!!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 j'ai roulé en centaur 10 bon groupe mais se dérègle souvent et poignées fragiles" casse"du levier pour monter le grand plateau puis j'ai eu un vélo monté en force même verdict que le campa et impossible à indexer au bout de 2 ans d'utilisation et le levier pour passer la plaque casser aussi.J'ai virer les poignées pour du dura ace et le dérailleur arriere pour de l"ultegra et depuis tout fonctionne à merveille alors si je devais choisir un groupe parmis ces 3 là je dirais ultégra sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TOUSSAINT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonjour,je ne connais pas campa mais j'ai sram red et connu shim dura ace, je préfère la douceur de shimano et j'ai du 105 sur mon mulet et je crois que je prefere à sram qui est trop sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 j'ai eté Campagnolo , je suis maintenant Shimano Ultegra , je reviendrai peut etre chez Campa, Sram pas encore . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Je ne pense pas que la marque du pédalier change grand chose point de vue compatibilité pour info perso jai manettes dura ace dérailleur avant pédalier et etriers de frein sram force dérailleur arriere ultegra chaine dura ace et cassette sam et tout fonctionnent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Un acier équipé d'un Campa centaur 10v ancienne génération, un mulet équipé en Sram force et le vélo "principal" acheté en novembre en Shim ultégra 6700 .Je préfère et de loin le force, qui a déjà 2 saisons et que je voulais conserver sur le mulet, mais je n'aime pas du tout le shim, donc c'est lui qui va prendre sa place !En deux le centaur, même s'il s'agit encore des anciens leviers le fonctionnement est irréprochable, l'ergonomie des nouveaux leviers et par-contre meilleures.D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par le Shim, pratiquement neuf (500km), je l'échange (poignée, dérailleur avant et arrière) contre un sram force ou même rival même état ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef AKJOUJ Posté le 3 mars 2012 Auteur Share Posté le 3 mars 2012 Bonsoir,Merci à tous!!Je pense que je vais finalement monté mon mulet en sram force;J'ai posé une autre question pour mon vélo de compet (sram red vs campa record).Sportivement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés