Aller au contenu

Sram force vs Shim Ultegra vs Campa Chorus


Youssef AKJOUJ

Messages recommandés

j'ai roulé en centaur 10 bon groupe mais se dérègle souvent et poignées fragiles" casse"du levier pour monter le grand plateau puis j'ai eu un vélo monté en force même verdict que le campa et impossible à indexer au bout de 2 ans d'utilisation et le levier pour passer la plaque casser aussi.

J'ai virer les poignées pour du dura ace et le dérailleur arriere pour de l"ultegra et depuis tout fonctionne à merveille 

alors si je devais choisir un groupe parmis ces 3 là je dirais ultégra sans hésitation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la marque du pédalier change grand chose point de vue compatibilité pour info perso jai manettes dura ace dérailleur avant  pédalier et etriers de frein sram force dérailleur arriere ultegra chaine dura ace et cassette sam et tout fonctionnent nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un acier équipé d'un Campa centaur 10v ancienne génération, un mulet équipé en Sram force et le vélo "principal" acheté en novembre en Shim ultégra 6700 .

Je préfère et de loin le force, qui a déjà 2 saisons et que je voulais conserver sur le mulet, mais je n'aime pas du tout le shim, donc c'est lui qui va prendre sa place !

En deux le centaur, même s'il s'agit encore des anciens leviers le fonctionnement est irréprochable, l'ergonomie des nouveaux leviers et par-contre meilleures.

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par le Shim, pratiquement neuf (500km), je l'échange (poignée, dérailleur avant et arrière) contre un sram force ou même rival même état ! 😉        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...