Aller au contenu

Sigma Rox 10.0 vs Garmin Edge 810


Pierre TISNÉ1639476459

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre le Sigma Rox 10.0 par rapport au Garmin 810. Je possède actuellement un Garmin Edge 500. Je m'intéresse au Sigma car il semble beaucoup plus intéressant au niveau rapport qualité/prix ainsi que pour son ergonomie plus compacte qu'un Garmin.

Es ce que le Sigma Rox est fiable et précis en comparaison au Garmin 810 pour ce qui en est de la fréquence cardiaque , de la cadence de pédalage ,de l'altimétrie et des dépenses caloriques ?

Sur lequel des deux gps peut on planifier un circuit le plus facilement ?

Peut on programmer nous même les pages du Sigma Rox comme nous pouvons le faire sur le Garmin ?

Sur le Sigma Rox la mesure de la puissance est-elle utilisable pour s'entrainer avec , ou est-elle trop imprécise au point de devoir acheter un capteur de puissance ?

Le logiciel Sigma est il aussi bien que Garmin-Connect ? Peut on mettre nos sorties sur strava avec le sigma ?

Merci d'avance

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre le Sigma Rox 10.0 par rapport au Garmin 810. Je possède actuellement un Garmin Edge 500. Je m'intéresse au Sigma car il semble beaucoup plus intéressant au niveau rapport qualité/prix ainsi que pour son ergonomie plus compacte qu'un Garmin.

Je ne sais pas, je n'ai qu'un Rox 10.0

Es ce que le Sigma Rox est fiable et précis en comparaison au Garmin 810 pour ce qui en est de la fréquence cardiaque , de la cadence de pédalage ,de l'altimétrie et des dépenses caloriques ?

Oui, fiable et précis pour la FC, la cadence et l'altimétrie (barométrique). Les dépenses caloriques dépendent des paramètres entrés dans le rox par l'utilisateur. Je ne m'en sers pas.

Sur lequel des deux gps peut on planifier un circuit le plus facilement ?

Il n'y a pas de carte sur le rox. On prépare le circuit sur un logiciel ou un site et on importe le tracé à suivre.

Peut on programmer nous même les pages du Sigma Rox comme nous pouvons le faire sur le Garmin ?

Oui, on peut agencer certains paramètres, (mais je ne connais pas le garmin)

Sur le Sigma Rox la mesure de la puissance est-elle utilisable pour s'entrainer avec , ou est-elle trop imprécise au point de devoir acheter un capteur de puissance ?

Comme les calories, la puissance dépend des paramètres saisis par l'utilisateur. Certainement plus imprécis qu'un capteur de puissance (qui peut être détecté par le rox si en ant+)

Le logiciel Sigma est il aussi bien que Garmin-Connect ? Peut on mettre nos sorties sur strava avec le sigma ?

Le logiciel sigma permet le téléchargement direct sur strava.

Merci d'avance

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rox10.0 doit etre comparé avec le Garmin edge 500/510

Ce sont des ordinateurs Gps complets qui te donne tout un tas d'informations sur ta sortie et sur lesquels tu peux programmer des séances d'entraînements et suivre une trace , mais sans cartograpphie

 

Le Edge 810 est un gps avec cartographie couleur , le Garmin edge 800/810 peut être comparé au Bryton rider 60 , ou Mio cyclo 500/505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...