Fabienne VIDAU Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 stephane bern !!!!!!!!!! nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Nelson Monfort 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 B.V.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 quelqu'un qui connait wikipédia 😃sérieusement, aucune idée, mais je pense que ca doit être qqn qui connaît l'histoire du cyclisme! Un ancien pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Pitié, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 "Savez-vous qui va le remplacer ?"Richard Virenque, ki exige d'amener Philippe Candeloro : commentaires de haut niveau garantis.France Télé étudie avec intérêt, mais un couple très people s'est manifesté : Bernard Henri-Lévy qui veut imposer, lui, la présence de Nabila Benattia.Le choix se présente comme cornélien - flairant l'opportunité, un tandem Sarkozy-Morano n'exclut rien et envisage de sortir du bois ...Hollande, du coup, a demandé que le dossier remonte à lui. Des esprits tortueux lui soufflent un trio de choc : Ségolène R., Julie G. et Valérie T., avec Jack L. en "soutien". 😛Suspense insoutenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Je vois bien le gars avec laurent luyat animant une rubrique dans l'emission village départ...Je ne connais pas son nom mais il intervient pour parler de la région, de l'histoire de certains artistes, cyclistes, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 J'ai retrouvé son nom : Fabien Lecœuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Et tu n'est pas seul dans ce cas, ce bon Jean-Paul parti, ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Mr Chapatte, Paix à son âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Bernard Henri Levy !!😃 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 faut pas oublier que le public d eurosport et celui de france 2 n est pas le meme sur le toursur france2 80 ou 90% de gens qui ne regardent que le tour et qui aiment autant paulo la science que la course et pour eux c ets un dieuson remplacement sera difficle , et impossible de jouer dans le meme registre daniel mangeas est libre ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Vu que le Tour se mondialise; Mister Nelson MONFORT 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 on sait maintenant qui va le remplacer il s'agit d'eric fottorino son nom ne vous dit probablement rien mais c'est lui qui y'a 2 ans avait lancé le tour de fete il partait avec d'autres coureurs de tout métiers la veilles des pros et avait éffectuer la plupart des étapes. il a été rédacteur en chef du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés