David ROSSI1639476449 Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 SalutTu es sur pour La Rai je croyais qu'elle n'avait pas acheté les droits ( trop chère)Sinon l'italien non ce n'est pas un inconvenient😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 l'année dernière ,la RAI ,ne diffusait pas la Vuelta .je regardais sur Free .....Quant à l'italien je le parle bien sous la torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Tout ça je le sais je fais la même chose mais ça ne veut pas dire que la Rai va retransmettre la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Hello,Ma parabole est réglée sur Hotbird (dans le menu de mon décodeur, j'ai le choix entre Astra, Hotbird et bien d'autres qui génèrent ou pas des émissions), mais je ne trouve pas la chaine RAISport...Avez vous une solution a me proposer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 "Quant à l'italien je le parle bien sous la torture"Et pour le mandarin, tu fais comment, Boileau ? Prépare-toi, les Chinois (groupe On-Sé-Kopié) peaufinent une offensive globale monstrueuse sur le sport occidental pour 2015, du coup les Qataris de beIN commencent à fouetter et évoquent une alliance avec ... Canal +.A suivre, évidemment, ça va barder - avec un "r", of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 "Je peux même dire qui sont les commentateurs :Davide CassaniSilvio MartinelloAlessandra de StefanoGigi Sgarbozza, Garzellietc"Dans les "etc", Zitouni, tu peux citer Paolo Di Merda et Jean-Joseph Kakembo. Kaka serait consultant, comme professionnel (footeux) jetant un regard "extérieur". Pippi n'a pas été approché, on lui reproche de "sentir mauvais" ... va savoir ... 🙁Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Pour des victoires d'étape en dernière semaine peut-êtreParce qu'avec 1 mois sans rouler et 2 semaines d'entrainement dans les jambes, je pense qu'il ne faudra pas attendre de miracles pour le classement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Oui mais bon, on fait tous du vélo, on sait tous le temps qu'il faut pour retrouver un bon niveau après une coupure d'un moisAlors franchement, même si j'espère me tromper pour le spectacle, même Alberto je n'y crois pasEn tout cas pour une place au général, par contre il peut très bien viser le maillot de la montagne et aller dans les échappées en deuxième partie de Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Par contre nairo commence à s'échauffer au tour de burgos et il sera surement bien à la Vuelta😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Ah ! oui Tony avec un coureur de cette trempe il n'y a rien d'impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Merci pour cette réponse argumentée.Ma parabole est orientée sur Astra, dans le menu "installation", je peux choisir entre une multitude de possibilité dont Hotbird, c'est ce que j'ai fait. Je reçois ainsi plus de 1000 chaines, de France, d'Allemagne surtout, des pays de l'est, un peu du Maghreb, etc etc... Mais pas de RAI...😢J'ai Eurossport SUPER, en allemand, AAAAAAAAAAAAAAch... tung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés