Guillaume ROUQUETTE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 SalutJ'ai fait le 140 km, très beau parcours mais un peu trop roulent à mon avis. Et surtout une sécurité au top du rarement vu sur les cyclos.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 ce n'est pas plutot toi qui depuis 4 aurait baisser de niveau???je vois pas pourquoi le niveau aurait monté depuis 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Il y avait du beau monde devant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Guillaume, tu fais 12 et Benoit fait 22, grosses perfs, chapeau à vous deux ! Celui qui s'impose n'est pas n'importe qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Allons Benoit, "une vieille chaussette" qui fait "22" avec Nicolas BALDO sur le "trône", ce n'est pas rien (!) mais ton humilité t'honore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LESPAGNOL Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Salut Benoit,C'est avec toi (et Jean-Luc) que j'ai fini alors après la dernière bosse... effectivement gros niveau devant mais parcours et prestations très plaisants. Dommage que la participation ait été amoindrie par une météo incertaine....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Merci, mais j'ai surtout eu de la chance d’accrocher un bon groupe d'une petite dizaines (avec Chavanon) après la longue montée. Ensuite tout le monde a bien participé, sur la ligne nous étions plus que 5 je fini 4éme des 5.Effectivement la météo était idéale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés