Thomas RONTEIX Posté le 28 octobre 2014 Auteur Posté le 28 octobre 2014 Jalousie jalousie quand tu nous tiens!!
Thomas RONTEIX Posté le 28 octobre 2014 Auteur Posté le 28 octobre 2014 Merci Eric enfin quelqu'un qui ne critique pas.
Hervé ZAGO Posté le 28 octobre 2014 Posté le 28 octobre 2014 super pour toi, je suis en dogma et dès que je peux je prends le F8 , envoi des photos très content pour toi !amitié
Thomas RONTEIX Posté le 28 octobre 2014 Auteur Posté le 28 octobre 2014 Merci Hervé normalement je l'ai mercredi ou jeudi je posterais des photos dès que je l'ai.
Hervé ZAGO Posté le 28 octobre 2014 Posté le 28 octobre 2014 bien sur c est cher mais y a quand meme une raison si on met autant de fric dans ces vélos, on est bien dessus et on emmerde ceux qui considére qu un autre moins chère peut faire l affaire !
Jean GUY Posté le 28 octobre 2014 Posté le 28 octobre 2014 Message de David RICHMAN auquel vous souhaitez répondre : Et ça fait fichtrement cher pour de l'asiat générique du coup là estampillé Piña ! ça n'a quand même rien à voir. Les Pinarello ne sont pas des cadres que la marque achète sur catalogue. Le carbone sélectionné est unique dans le vélo, il y a des ingénieurs maison là bas pour surveiller le cahier des charges, et le fabricant sélectionné de travaille que pour Pinarello.Et ce n'est même pas une question de coût de main d'oeuvre, car à Taïwan le niveau de vie est égal au nôtre.Il faut tenir compte du coût des installations, et du fait que les ouvriers dans ce type d'usine sont vraiment très qualifiés.Pinarello a dû fabriquer en Italie son dernier cadre avec le Dogma première génération (en magnésium).J'ajoute que les cadres sont bien peints en Italie.
Jean GUY Posté le 28 octobre 2014 Posté le 28 octobre 2014 Personnellement les gars qui font de la belle copie sont quand même forts Il n'y a pas de belles copies. Juste des bouts de plastique durs, qui ont pour seul mérite d'avoir une peinture qui ressemble de très près à l'original. Mais ce n'est pas du tout le même produit.
Jean GUY Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 Si je ne me trompe pas, seule Cipollini fabrique ses cadres monocoques 100% carbone en Italie.D'autres font quelques cadres (comme Colnago), mais c'est du Tube to Tube. Donc je pense que c'est un choix assumé de la part de Pinarello. D'ailleurs, j'ai pu comme d'autres, visiter l'usine à Trevisio. Un entrepôt, un grand atelier de montage, et deux superbes cabines de peinture.
Pascal DEQUIDT Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 Je parlais pas des copies de cade pinarello Comme je l'ai écrit plus haut même si ces derniers sont fabriqués hors de l'Italie ils sont sont contrôlés rigoureusement
Jean GUY Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 J'avais bien compris :)J'enfonçais juste le clou...
Benoît FELGINES Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 Tout à fait exact . Il y avait un article dans l'Acheteur Cycliste de Richard Jamin qui essayait un Dogma en Italie avec visite de l'usine et entretien avec le fils Pinarello . Pinarello a fait ce choix et l'assume pleinement .
Benoît FELGINES Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 A chaque Rallye , je regarde les vélos à l'arrivée . Il faut reconnaître qu'un Dogma en Super Record et une paire de roue assortie , ça déchire .Comme roues , tu prévois quoi ? Lighweight Meleistein , Corima Aéro MCC ou Mavic Cosmic Ultimate ?Avec un SRM pour faire bonne mesure ...Bon d'accord , tu augmentes le prix du vélo de moitié . Mais avec une belle lettre au père noël , si tu as été sage ... 😃J'attends les photos avec impatience . 😉En tout cas , profites bien de ton nouveau jouet .
Thomas RONTEIX Posté le 29 octobre 2014 Auteur Posté le 29 octobre 2014 Bonjour Benoit les roues sont des dt swiss dicut en 32(montagne) et 46(plat) et fulcrum racing 0 pour l'entrainement. Non pas de SRM j'ai un Garmin Edge 810 et la capteur de puissance Stage.
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 normal payer 10000 euros un vélo faut vraiment être timbré
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 les pinarello sont beaucoup trop cher pour ce que c'est
Georges IGOR Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 Regarde le nombre de taille. Cela fait autant de moules. Et après t'être renseigné sur le prix d'un moule cela relativisera ta position.Ensuite tu as aussi un part de marketing avec le world tour
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 je ne crois pas non le prix d'une voiture pour un vélo faut pas pousser
Messages recommandés