Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Magnifique aussi très bon choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Merci Thomas j'ai trop hâte de l'avoir, le tien aussi sera superbe, tu le reçois encore assez vite c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Oui merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 septembre 2014 Auteur Share Posté le 30 septembre 2014 Bonjour à tous je pensait mettre des plateaux ovales Rotor Q-Ring sur le pédalier Dura Ace es que cela va améliorer quelque chose en termes de pédalage, puissance?? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 J'ai un niveau quelconque en vélo . J'ai mis les Q-Rings pour essayer et aussi pour faire comme les grands . Je n'ai ressenti qu'une très faible différence . Peut-être avec les Rotor QXL ou l'ovalisation est plus prononcée , ce serait différent . A un rallye , on m'a même dit qu'à l'oeil nu , on avait du mal à voir que les Q-Rings était ovals ...Maintenant au niveau esthétique , un pote a le Dura-Ace ( 4 branches ) . Il en jette . Pour rien au monde , je ne mettrai d'autres plateaux dessus . ça briserait l'harmonie et la sobriété qui rendent ce pédalier si beau .Mais ce n'est que mon avis bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 septembre 2014 Auteur Share Posté le 30 septembre 2014 Oui j'ai lu beaucoup de test et d'avis qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de différence comparé au plateau rond et pour l'esthétique je suis tout à fait d'accord avec vous il est magnifique!!! Du coup je vais rester avec le pédalier normal. Merci de votre avis Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 On peux se tutoyer . Pour conclure , pour le prix de 2 plateaux Q-Rings , tu as 2 super boyaux .Pinarello F8 , super vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 septembre 2014 Auteur Share Posté le 30 septembre 2014 Ok Benoit sa marche j'ai prit 2 continental compétition un peu raide mais super rendement et résistant aux crevaisons Oui vivement fin Octobre dès que je le reçoit je mettrai des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Je confirme pour les couleurs sur catalogue, même si d'habitude Pinarello fait de gros efforts là dessus. Bref, en regardant le catalogue, ou le site Internet, les F8 paraissent presque fades. Aucun ne me parait aussi beau que mon Dogma 65.1 couleur Sky.Cependant, j'ai pu les voir tous en vrai chez Pinarello en juillet. Et force est de reconnaître qu'ils sont tous magnifiques.Du coup, je ne sais toujours pas lequel choisir : Sky, BoB, ou Titan. Pour ce dernier, il est vraiment à tomber, mais par contre il pèse bien 150 g de plus que le BoB, à cause de la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 octobre 2014 Auteur Share Posté le 26 octobre 2014 Bonjour à tous je vous donne quelques nouvelles le vélo arrive la semaine prochaine il a été expédié d'Italie par Pinarello donc mercredi ou jeudi je pense l'avoir. Je mettrais des photos une fois reçu. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 27 octobre 2014 Auteur Share Posté le 27 octobre 2014 C'est clair Eric j'ai hate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 impossible qu'il soit fabrique en Chine c'est un velo a plus de 10000 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Non il est bien partit d'Italie c'est plus clair comme ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Oui, c'est bien parce que fabriqué en RPC que la marque est une des plus contrefaite. Avec les moules sous la main c'est encore plus facile😆Pina justifie ses prix élevés par la R&D (discutable par rapport à des boites comme Colnago, Look, Time...) et le nombre de tailles (plus recevable déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Jalousie jalousie quand tu nous tient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 moi je préfère le pays de Candy -:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 je serai curieux de voir la difference entre un cadre pina contrefait (aliex.....) et un cadre original.ceci dit c'est un magnifique cadeau ,et les pina sont des velos d'exception qui font rever .tu as bien de la chance thomas ,profite en bien et chouchoute le bien.pour moi ,mais ce sera plus d'ici 3 ou 4 ans ,je pense me faire plaisir avec un titane legend sur mesure.........il sera pas dans les 10 000 euros ,mais le prix piquera un peu quand meme.........quand on aime...........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Même si il est fabriqué hors de l'Italie d'après les dires , il y a un cahier des charges à respecter et au prix du cadre ce dernier doit être radiographié sous tous les angles le contrôle qualité doit terrible . Personnellement les gars qui font de la belle copie sont quand même forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Fabriqué en Asie mais peint en Italie. A part le haut de gamme de Colnago et Cipollini, ils ne sont pas nombreux à fabriquer en Italie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés