Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 C'est à dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Merci Eric haa que reproche tu au boyau continental ?? Le confort peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Par contre niveau poids j'en ai aucune idée j'espère être en dessous des 6,5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Mets nous une photo que l'on puisse le voir et baver dessus..... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Dès qu'il sera en ma possesion ????:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Oui Eric 13 000€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Oui j'aurai pris des Veloflx u bien des Vittoria CX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Vittoria terminé pour moi trop de crevaisons. Veloflex jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Oui Eric 13 000€ environ C'est beta, car le team SKY vends les siens pour 5500.00 €uros roues inclues........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Oui, mais là, c'est de l'occase qui a été plutôt bien secouée..... Juste à faire le bon choix lors de l'achat, puisque tu peux choisir sur place.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Sans critiquer le choix de Thomas, a ce prix là, tu peux quand même avoir du sur mesure et un vélo hors norme. Enfin, ce que j'en dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Je t'ai répondu en MP Daniel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Moi le F8 me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Je l'avais bien compris Thomas et j'ai bien précisé " sans critiquer le choix de Thomas " !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Je l'ai commandé le 23 Septembre le vélociste m'a dit sous 40 jours. Donc fin Octobre normalement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 C'est clair. Trop body buildé c'est à dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Moi j'ai commandé le mien début septembre et il n'arrivera pas avant fin décembre m'a dit le vendeur, j'ai opté pour le modèle noir 957 BOB équipe Dura Ace et roues Bora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Noir/Rouge Eric j'espère qu'il arrivera dans les délais.40 jours c'est rien mais quand on n'attend un cadeau comme ça c'est hyper long !! ;))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Uuuu tant que ça Noir 957 BOB c'est lequel?? Dura ace mécanique ou di2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 C'est le noir avec l'inscription discrète de la marque, je le trouve craquant, j'avais d'abord opté pour le Naked Red mais ai finalement changé pour le Noir BOB, Dura ace Di2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés