Richard LEROY Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 oui appart peut etre le look du vélo mais question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Didier, tu devrais te renseigner sur ce que pensaient les coureur de l'équipe Bigmat Auber qui avaient des BH en 2015 : visiblement, pas que du bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Voeckler remporte tour du Yorkshire sur BH 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Voeckler remporte tour du Yorkshire sur BH 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Pas l'ULTRALIGHT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 ba j 'ai rouler avec un bh une vraie merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LORGE Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Bonjour à tous , j'aurais aimé votre avis car j'ai testé le f8 chez mon revendeur de vélo , sachant que je n'ai pas les finances pour me le procurez il me propose un gan de chez pinarello . Avez vous des retour sur ce cadre car je le trouve super beau j'aurais mis une paire de roues fulcrum racing zero plus tard. Le SAV de chez pina est viable ? Car sinon j'hésite avec un tarmac sl5. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Ce n'est pas parce que Direct Energie gagne avec des BH qu'ils sont fiables.Une année une équipe française a cassé 200 cadres qui ont remplacé Time en une saison. Ils n'en n'ont pas fait la publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Mon bouclard distribue Pina. Ce n'est pas avec cette marque qu'il a le plus de retour. AU contraire.L'AC a aussi écrit que le K8 n'était fait que pour le plat, qu'il est nul en bosse. Des potes qui roulent avec ont été sidéré par ces propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Le mien est top epicetou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 L’essentiel Didier, c'est que tu sois content 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bonjour Pascal,Je suis en phase de reflexion sur un F8 W et j'aimerais avoir ton ressenti global sur ce magnifique vélo et surtout en montée type Ventoux ?PatrickAvignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Comblé tu veux dire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je remonte post afin d'avoir des avis de propriétaires de F8 ( pas celui de Frome ......casse :( ) Surtout en usage vallonné et montagne , car j'habite Avignon Alors il est comment ce destrier Patrick Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GAVANON Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 bonjour thomasj ai un pinarello F8 c est de la balle !!super look , nerveux ; manque de confort normal.montage / durace die 2 . roue cosmic c 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 j'ai un bh ultralight 2015 aucun soucis 2000 euros le kit cadre fourche très efficace en montée....seul avantage du F8 c'est son aéro qui parait il est excellent , il fait jeu égal avec un cervelo S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 Quelqu'un utilise t'il un porte vélo pour transporter son F8...si oui, lequel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés