Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Bizarre sa marche pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je crois savoir à ce que fais allusion Laurent............. Patte de dérailleur bizarre avec vis alu alors que normalement noires.....Peut etre un rajout du vélociste de Thomas......... Pas la peine d'en faire un drame .............. En tout cas magnifique Thomas, bonne route avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 truc qui me chifonne sur celle là.la sortie du câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Tout simplement splendide. Bonne route et un max de plaisir. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Aucun rajout il est arrivé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Salut Eric Oui je suis super content malheureusement à cause du temps je ne peut pas rouler il pleut tous les jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Thomas, ça marche sur Google Chrome, mais pas sur IE.Ce vélo est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BALDELLI Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Salut Thomas il est magnifique mais comme tu dit pas moyen de rouler sale temps je n ai pas rouler de la semaine normalement dimanche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Magnifique.Personnellement je mettrais le support Garmin qui se fixe au guidon de façon que le GPS soit à la même hauteur que la potence et plus en avant, je trouve çà plus "racé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Sobre , élégant . Beau vélo , les roues sont pas mal ausi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 joli...........amuse toi bien avec !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Perso je n'arrive pas à m'y faire à ce vélo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 très sympa il faut l'avouer même si très (trop) cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Super beau , sobre , le père Noël est passé avant l'heure chez toi chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 6.5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Merci à tous!!en éspérant vite rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Sa ne risque pas de casser la fibre de carbone du cintre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés