Nicolas SOUTIF Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Je n'ai pas dit que ça ne me dérangeait pas. Y'a juste que quand je commande un C40 ou un C59 ou un C60 si je devais changer de vélo je sais à quoi m'attendre avec ce genre de constructeur.Et justifier que le délais doit être respecter au juour près parce que tu payes "cher".. Ca me fait doucement rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 C'est quoi un générique? (deuxième fois que je te pose la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 novembre 2014 Auteur Share Posté le 7 novembre 2014 Bonne nouvelle le vélociste à appeler le commercial qui lui à appeler l'usine en Italie et le vélo est partit ce matin il m'a dit qu'il sera au magasin mercredi. Je mettrai des photos une fois reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 avec PINA ne pas s énerver , une audi ca peut etre un an sur certain modele, pour le geste commercial c est vraiment pas sur , le vélociste y est pour rien , contrairement a ce que l on pense PINARELLO est une petite entreprise victime de son succès, ceux qui passe leurs temps a les critiquer reste des envieux maladifs!!t inquiète pas Thomas le jour est proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BALDELLI Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Bonne Nouvelle Thomas !!!! Courage sa approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 J'ai passé commande aujourd'hui. Délai annoncé : mi-février. Je m'attends à début mars. S'il arrive avant, ce sera une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Remplace les pointillés par ce qu'il te sied à propos de notre ami "Il y aurait plusieurs façons d'être ...., mais le....... choisit toujours la pire." (Frédéric Dard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 novembre 2014 Auteur Share Posté le 7 novembre 2014 Oui Max vivement la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 novembre 2014 Auteur Share Posté le 7 novembre 2014 Salut Eric des Fulcrum racing zero pour l'entraînement et dt swiss dicut 46 ou 32mm pour les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Enzo Ferrari disait que le délai de livraison d'une Ferrari permettait de la désirer.Je pense que c'est un peu la même chose pour ton Pina....Qu'est-ce que quelques semaines d'attente face à des années et des milliers de kms de plaisir ?A partir du moment où la qualité est là tu ne le regrettera pas : le prix s'oublie la qualité reste! Quant aux critiqueurs professionnels de ce post, tout le monde aura compris que leurs remarques trahisse une certaine forme de frustration et de jalousie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Je pense même que l'attente fait partie du plaisir tout du moins pour ma part. J'en suis a mon deuxième avec une longue attente et comme tu le dis, le désir monte au fur et à mesure à chaque fois.Les critiques ma fois, on n'est habitué ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Les critiques ma fois, on 'est habitué ici !!!Ah, bon!! Tu m'etonnes, je ne m'en etais pas aperçu!!! Non, serieusement, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 On va encore dire que je suis médisant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 novembre 2014 Auteur Share Posté le 8 novembre 2014 Par internet tu l'as commandé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 David, Quand quelqu'un achète une belle voiture de sport, une Porche ou une Ferrari, tu lui demande s'il va l'amortir en gagnant des courses ? on a bien le droit de s'offrir un beau vélo même si l'on ne fait pas ou plus de compétition. Pour ma part, j'ai attendu d'arrêter la compet pour m'offrir un vélo top, de peur de la casser en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 novembre 2014 Auteur Share Posté le 8 novembre 2014 J'espère que ta raison On verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Pourquoi par Internet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté le 9 novembre 2014 C'est une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Toujours pas de vélo je croit que le commercial à bien menti toute façon je me suis fait une raison ce vèlo n'arrivera jamais.je vais l'annuler.Tant pis je ne ferrais pas une bonne pub de Pinarello à cause de ce %@!? de commercial. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 T'as versé un acompte ?Pour être sur du délai , 2 options :- à la commande du vélo , faire inscrire la date de livraison sur le bon de commande . Si le délai est dépassé , pénalité ou remboursement de l'acompte et annulation de la commande .- faire fabriquer son vélo chez un artisan cadreur . Le Vacon ou Kérautret par exemple . FKC , c'est 4 mois d'attente . Délai respecté et point très important , tu as le fabricant au téléphone qui bien évidemment ne te racontera pas n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés