Romain BORGET Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 n'oublie pas poster une photo une fois reçu (pour nous faire baver d'envie)!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 thierry, moi j aime le carbone et le boyau, donc mes roues sur mon dogma sont des canpagnolo bora one sauf pour la montagne fulcrum racing zeroavec ca ,ta pas de problème, si t avances pas c est pas le velo mais une remise en cause de ta forme !mon groupe un onze record campagnolo mécanique qui fonctionne tres bien !après tout le monde a son avis sur le matos et tous le monde a le meilleurs !! c est bien connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 ca reste un vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 merci Hervé, le boyau c'est indiscutable en effet, j'ai aussi commandé des Bora, pour le groupe puis-je te demander pourquoi Campagnolo ? je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine et serais heureux de savoir ce qui te plait chez Campagnolo, moi le vendeur m'a plutôt dirigé sur Shimano, merci beaucoup pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Bravo Thomas, je suis assez novice dans ce domaine, mon revendeur m'a conseillé un groupe Ultegra, tu vas équiper le tien en Dura Ace, peux-tu me dire ce qui te dirige sur Dura Ace bien plus onéreux, idem pour les roues DT Swiss, quelles en sont les raisons ? mille mercis pour tes précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 Bonjour Thierry c'est un choix personnel pour le dura ace Di2 et pour les dt swiss dicut 46mm je les ai prise parce que j'ai déjà une paire en 32mm et j'en suis très satisfait du coup les 32 pour la montagne et les 46 pour le plat et en entrainement des fulcrums racing 0 à pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 ok Thomas, je comprends, je connais pas trop DT Swiss mais je sais que c'est une excellente marque, je suis assez sensible à l'aspect esthétique et je trouve les DT Swiss un peu trop voyantes mais ce sont de très bonnes roues à n'en point douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Thierry, le record a toujours bien fonctionné pour moi, j ai eu du chim ultegra qui m a pas convaincu sur un autre vélo,, et puis on renonce pas a l Italie pour moi ca va avec!de plus je monte tout moi meme et sur un site le groupe était a 900 euros donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 un cadre italien roule mieux avec de l'italien' surtout avec du campagnolo record .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 Dura ace Di2 est très bien chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 Savez vous pourquoi quand on commande un vélo il y a 30-40 jours de délai la question peut paraitre bête mais je ne comprend pas. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 pour repondre a ta réponse 'pour moi c'est comme si tu avais un moteur Renault sur une alfa romèo .quand je prend un cadre italien je roule en italien. après comme tu dis les gouts et les couleurs .peut-être une habitude chez moi j'ai travaillé avec trois grande marque italienne je sais de quoi je parle .bonne route avec ton bolide .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Thomas, c'est tout de même pas long a attendre pour le vélo que tu désire tant. C'est quoi un mois dans une vie?Mon Titane, je l'avais attendu 14 mois et mon FKC, 5. Même si cela peut paraître bizarre, l'attente peut parfois être grisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Bonsoir Thomas, J'ai attendu 4 mois mais je ne regrette pas et comme dit Michel, c'est grisant et flippant !!!! mais quel plaisir lorsque tu l'as !!!! tu nous diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 Non sa ne me dérange pas d'attendre c'était juste pour savoir pourquoi il y avait des délais à la commande. Et puis plus c'est long plus c'est bon comme on dit, je mettrai des photos une fois reçu fin octobre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 Merci de cette explication Daniel je comprend mieux. Bonne journée. Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Voila le montage: Cadre: Pinarello Dogma F8 Roues entrainement : Fulcrum Racing Zéro 2015 Roues compétitions: DT Swiss Dicut RRC 32T et DT Swiss Dicut RRC 46T Boyau: Continental Compétition Groupe: Shimano Dura ace Di2 11v Capteur Puissance : Stage Compteur: Garmin Edge 810. Selle: Selle Italia Most Carbon Potence/Cintre : Most Carbon Pédales : Look Kéo Blade 2 Ti Porte Bidon: Elite carbon Pinarello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 ne risque tiu pas d'être rustre avant l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 superbe montage, à part peut être les boyaux continental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté le 26 septembre 2014 Merci Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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