Aller au contenu

Cassette pour campagnolo chorus 11v 11x30


Claude AYMARD

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un groupe athena avec un 29 a l'arriere (cassette d'origine) ca marche tres bien

j'ai regarde on peux augmenter le recule de la chape d'un bon cm suplementaire

sur un centaur 10 v ca passait

attend d'autre avis

sinon fais toi preter une roue en shimano avec un 30 et essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jean marc actuellement en athena mais je suis en 34*50 12*29  il existerait un 33 dents pour campa adaptable mais je l ai jamais trouve, pour l instant le 29 ne m a jamais servi mais bon un coup de moins bien.  chez moi ca grimpe et il fait tres chaud. De tout facon un jour je retournerais au triple, pour mes vieux jours.

 

enfin 33 dents ca change pas le monde  non  avec un 29 ca fait 8 cm de moins que le 34 pense peux etre au triple meme s il coute un bras

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes sur les mêmes recherches (je suis également en athéna 34x50)

Un 46 grand plateau existe chez Stronglight, je vais m'en procurer un. Par contre je pensais qu'avec l'entracte de 110, on ne pouvait pas réduire le petit de 34. C'est vrai que 1 dent de moins à l'avant ne change pas grand chose...

En fait des plateaux plus petits 'recentreraient' l'utilisation de la cassette car j'avoue que je descend rarement sur les pignons 12 - 13 et 14...). Outre la montagne, la pratique de la longue distance m'incite à un pédalage plutôt souple et j'évite les trop longs développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 12 et 13 ne me sert pas souvent non plus sauf en descente avec les furieux

par contre, mais je suis pas sur de moi, il me semble qu'une fois j'avais rencontrer en gars qui avait monte un ta zephir sur son campa....... mais j'ai peur de dire une connerie

apres tu a chez stronglight des 33 en 110 a voir (road type ct2 s)si sa monte sur campa

Pour moi c'est montagne ou montagne donc ....

pour l'instant ca passe avec le 34/26 avec le 29 en reserve sans probleme mais le jour ou ca passera plus regulierement je prendrais l'athena triple et le 30 servira bien

bonne recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...