Laurence WILLEMS Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un roule avec du 700x20 un avis ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Salut LaurenceTu ne voudrais pas parler de pneu plutôt que de roue?Perso, véloflex, j'adorais mais j'ai toujours monté du 700/23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Michel a raison : PNEU et non pas roue ! La section 20 ne va pas t'apporter grand chose-------------aussi bien en termes de confort que de rendement.Par contre VELOFLEX est un excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Quand je suis accompagné dans la vie, je ne drague pas, ne serait ce que par respect pour elle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence WILLEMS Posté le 20 août 2014 Auteur Share Posté le 20 août 2014 Ho oui bien vu les pneus et non les roues vous avez compris 😆 .J'ai choisis comme section 20 car moins le pneu touche le sol plus on peut prendre de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés