Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Fracture tibia-péroné pour Domenico Pozzovivo, tombé à l'entrainementSaison terminée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Quand même 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 ouais j'ai lu ça.C'est fini pour cette saison .On le verra par faire son fameux geste de la victoire cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Il est vrai que le coureur italien n'a pas flambé cette saison------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Certes,mais au final pas grand chose de concret---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 6e de Tirreno8e du Tour de Catalogne2e du Tour du Trentin5e de Liège-Bastogne-Liège, repris à quelques mètres de la ligne5e du Giro, sa meilleure place sur un grand tour18e du classement World Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Je voulais dire aucune victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Sur le Tour , il méritait sa place . Son Giro en montagne avait été pas mal . Sur la Vuelta , il aurait marché surement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 On ne le saura jamais 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Bien entendu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 Tu as des coureurs comme ça qui sont bons partout, mais pas les meilleurs, et qui manquent d'explosivité pour aller gagner des coursesCa ne l'empêche pas de faire une belle deuxième partie de carrière quand même, ça n'est que la 2ème année qu'il est dans une équipe World Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 Ton poulain Kelderman n'a rien gagné non plus, mais je ne me permettrais pas de dire qu'il n'a pas fait grand choseJe le vois même comme un sérieux candidat au podium pour la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 jamais dit le contraire moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 Par contre, apparemment AG2R ressortirait Betancur de sa manche, malgré son probable départ en fin de saisonUn tour de passe-passe digne de Gérard Majax 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 "jamais dit le contraire moi !" Jamais dit le contraire de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés