pascal STEFFANUT Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Merci pour la réponse. Pour l instant, pas de contact de garmin. Je l'ai acheté avec mes miles sur Swiss...donc pas de revendeur en local. J ai pourtant un support garmin et je l'utilise que sur la route...Peut être un petit défaut sur la pièce qui a lâchée avec la chaleur de cet été...? Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 salut j'ai trouve un site qui vend des platines de fixations de remplacements en alu =>DOGEARSGPS.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Salut Romain, comme le dis Toufir, la soluce c'est dogearsgps.com, pour 30 roros, tu as une solution fiable......J'en ai mis sur mon 510, nickel : http://sebsyl82.over-blog.com/2016/05/fixation-garmin-edge-cassee-la-solution.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés