Romain FIARD Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Bonjourà tousSur une route dégradée mon garmin edge 510 est tombé par terre. J'avais la housse silicone de protection..cependant le choc a cassé les ergots de fixation au support dédié (à l'arrière du compteur et apparents même avec la housse silicone) Ainsi je ne peux plus le mettre sur son support. Savez vous si on ne peut changer que la face arrière, ou trouver une housse intégrale avec des ergots histoire que je n'aie pas à renvoyer le compteur à Garmin? Merci de votre retour
Philippe MULLER Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 -1- même sur une route dégradée, il semble impossible que le 510 (ou autre) se décroche, car il faut faire un quart de tour au GPS pour de le décrocher !Il est probable qu'il se soit décroché parce que l'ergot été déjà cassé, et pas l'inverse.-2 - seul le SAV de Garmin (01 55 69 33 99) pourra remplacer le capot arrière ! Sinon reste la solution du ruban adhésif .
Romain FIARD Posté le 10 août 2014 Auteur Posté le 10 août 2014 Merci de votre réponse. je suis formel il s'est décroché...bon peut être que l'ergot avait cassé lorsque je l'ai fixé. Je vais me rapprocher du SAV donc à moins que qqn ait connu pareille mésaventure!
Didier JULIEN Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Garmin...euhhhh comment dire, Romain à raison, directo SAV.
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Pourquoi ce "euhhhh"---------------------------
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Suis en 🆒 depuis le 4 juillet------------reprise le 2 SEPT 🤐
Didier JULIEN Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Et bien moi depuis ce soir jusqu'a la fin du mois.
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Fainéasse !!! Excellentes vacances camarade 🆒
Didier JULIEN Posté le 10 août 2014 Posté le 10 août 2014 Mdr !!! Merci je vais faire un tour d'abord dans l'Hérault et ensuite dans les Pyrénéens.
Romain FIARD Posté le 10 août 2014 Auteur Posté le 10 août 2014 Ok très bien merci...je ne sais pas vraiment pourquoi il s'est déclipsé.....est ce une erreur de ma part...je ne sais pas...on va pas se torturer le cerveau maintenant que c'est avéré!:)Je les contacte !
Pascal BERAUD Posté le 18 janvier 2015 Posté le 18 janvier 2015 Bonjour,Je viens d'avoir une mésaventure presque similaire avec mon Edge 510 : chute du vélo à l'arrêt, les 2 ergots du Edge 510 se sont cassés sans qu'il y ait eu de choc direct !Je suis intéressé par un retour d'expérience sur la SAV GARMIN dans ce cas d’ergots casé.Merci par avance
David ROSSI1639476449 Posté le 18 janvier 2015 Posté le 18 janvier 2015 http://www.bikerumor.com/2015/01/14/broken-garmin-tabs-preventing-a-secure-mount-dog-ears-has-your-fix/#more-93460
pascal STEFFANUT Posté le 15 août 2015 Posté le 15 août 2015 Bonjour, Même mésaventure. Un ergot du garmin s est casse sans raison apparente. Je ne suis pas tombé et ne l ai pas martyrisé dans le support. Il a un an et demi...il semble que la coque soit un peut mal conçue de mon avis. J ai contacté le SAV garmin et je garde sous le coude la solution dans l'annonce précédente. Suis également intéressé par vos retours de garmin... Merci
Eric HENNUY Posté le 15 août 2015 Posté le 15 août 2015 Mon 510 a plus de 20000 km (14 mois) et il tient le coup;support Garmin avec bras de levier devant guidon, çà amortit quelques chocs sans doute, de temps à autre un film d'huile de silicone sur les ergots, un lubrifiant pour plastiques.Je l'utilise aussi sur un VTT avec support Garmin direct sur la potence.
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 août 2015 Posté le 15 août 2015 une bonne idée le lubrifiant car comme tous plastique avec le temps ...., je dois nettoyé mon vélo apres ma sortie de ce matin j y penserai
Pascal BERAUD Posté le 18 août 2015 Posté le 18 août 2015 Pour mon Edge 510 , ça s'est terminé par un envoi chez Garmin par mon vélociste : 60€ la réparation ... qui est en fait un retour de matériel neuf en échange "standard".
Messages recommandés