Aller au contenu

Fixation GARMIN EDGE 510


Romain FIARD

Messages recommandés

Bonjourà tous

Sur une route dégradée mon garmin edge 510 est tombé par terre. J'avais la housse silicone de protection..cependant le choc a cassé les ergots de fixation au support dédié  (à l'arrière du compteur et apparents même avec la housse silicone)

Ainsi je ne peux plus le mettre sur son support. Savez vous si on ne peut changer que la face arrière, ou trouver une housse intégrale avec des ergots histoire que je n'aie pas à renvoyer le compteur à Garmin? Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1- même sur une route dégradée, il semble impossible que le 510 (ou autre) se décroche, car il faut faire un quart de tour au GPS pour de le décrocher !

Il est probable qu'il se soit décroché parce que l'ergot été déjà cassé, et pas l'inverse.

-2 - seul le SAV de Garmin (01 55 69 33 99) pourra remplacer le capot arrière ! Sinon reste la solution du ruban adhésif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens d'avoir une mésaventure presque similaire avec mon Edge 510 : chute du vélo à l'arrêt, les 2 ergots du Edge 510 se sont cassés sans qu'il y ait eu de choc direct !

Je suis intéressé par un retour d'expérience sur la SAV GARMIN dans ce cas d’ergots casé.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Même mésaventure. Un ergot du garmin s est casse sans raison apparente. Je ne suis pas tombé et ne l ai pas martyrisé dans le support. Il a un an et demi...il semble que la coque soit un peut mal conçue de mon avis. J ai contacté le SAV garmin et je garde sous le coude la solution dans l'annonce précédente.

Suis également intéressé par vos retours de garmin...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 510 a plus de 20000 km (14 mois) et il tient le coup;support Garmin avec bras de levier devant guidon, çà amortit quelques chocs sans doute, de temps à autre un film  d'huile de silicone sur les ergots, un lubrifiant pour plastiques.

Je l'utilise aussi sur un VTT avec support Garmin direct sur la potence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...