Michel CREPEL Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 http://videochat.gazzetta.it/index_StradeBianche01.shtml?c=Ciclismo_Libero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 mars 2012 Auteur Share Posté le 3 mars 2012 http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_live/1.532048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Merci, sur Eurosport on attend encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Sur eurosport, ils font voir à peine une heure du ronde alors pour le strade bianche, tu peux toujours attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Perso je regarde toutes les courses italiennes sur gazzetta.itsi l'on attend une retransmission française , autant attendre le 30 février!!!quelle belle course et une région que je recommande à tous, le pays du véloJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 fallait regarder eurosport 2 pour 1 heure de direct ( 15h 30 - 16h 30 ) aux commentaires jacky durand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Enormément de courses sont télévisées en Italiede plus la toscane c'est le pied si tu ne connais pas tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 mars 2012 Auteur Share Posté le 3 mars 2012 Depuis le début de saison, je n'en loupe pas des masses ! Sporza chez nos amis Belges a enchaînée Omloop, Kuurne, Samyn et Strade ! Videozone et la Gazetta pour l'Italie c'est de premier choix et j'ai pas de soucis de langue ^car même si je ne parle pas bezef la langue des génies qui ont décoré la Chapelle Sixtine, je le comprends assez bien pour suivre les retransmissions sportives.La course, par elle-même s'est déroulée selon un shéma classique lorsque l'Helvète aux cuisses de "Raptors" se trouve sur une épreuve à savoir, il nous sert une "Cancellara" à 10-15-20 ou 40 bornes et bye-bye et basta, circulez "ya" plus rien à voir ! Ballan est de retour, apparemment, Van Avermaet est en forme ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 désolé mais je ne vais sur le forum qu'une fois la course terminée ! ceci dit cancellara a été enooorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 La Toscane c'est plus que vallonnée, cela fait 2 ans de suite que je passe mes vacances dans la région du Chianti entre Florence et SiennePréparez vos braquets car les bosses font très mal aux cannes, cela monte et descend tout le temps et encore je ne prends pas les routes "blanches"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 oui les Italiens appellent ça saliscendi, c'est sûr que c'est costaud. mais pas insurmontable, ce qui permet d'admirer cette région merveileuse.Tiens j' y retournerais bien cet été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés