Julien BILLERACH Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Ça bouge dans l'Est et les Vosges ont montré leur "caractère" sur le Tour (malheur ou fortune certes ...).Qui vient sur cette belle cyclo ?http://www.vosgienne.org/fr/ Au choix 100 / 160 km pour 1500 / 3200 m de dénivelé. Des sorties de reconnaissance organisées ? Perso je serais partant la semaine prochaine (départ train ou voiture depuis Strasbourg). Des amateurs ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Bonsoir Julien,Je suis inscrit sur le 160 kms. J'ai hâte de retrouver ces routes, fréquentées durant les 3 années et demie où j'habitais à Mulhouse.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Egalement inscrit sur le 160 ... mais ma femme ne la sait pas encore !J'espère que j'obtiendrai le bon de sortie : je vais me tenir à carreau à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 bonsoir julien ,et +1 inscrit sur le 100.en esperant qu'il fasse beau ...dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonjour à tous, Bien envie de faire cette cyclo apres les 24h du Mans programmées ce WE.Mais j'hésite entre 100 et 160km.Apparemment, le grand ballon est fermé pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 Ah je ne savais pas. Ils bossent sur le revêtement ? La Schlucht non empruntée par la Vosgienne c'est double couche non balayé sur 1/3 côté Munster. Une honte, du boulot de sagouins même pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GRANDJANIN Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Bonjour,Ce n'est pas le Grand Ballon qui sera fermé, mais la route du Ballon d'Alsace, de Sewen au Lac d'Alfeld.Il est prévu de passer par la petite route touristique de la Fennematt. Cette route n'est pas très bonne.J'espère qu'il ne vous feront pas passer par le Col du Hirtzelach car la route est pourrie, surtout dans la descente où il n'y a plus d'asphalte sur plusieurs mètres par endroits. J'y suis allé il y a quelques semaines pour voir (je suis de Mulhouse). Avant de prendre le chemin du Hirtzelach, il y a une route vers la droite (route du Langenberg). Je pense que c'est cette route qui sera choisie. Elle est asphaltée, mais quand même bien cabossée !Personnellement, je pense m'inscrire pour la Vosgienne 100. Pas de soucis au niveau du Markstein et du Vieil-Armand.Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Je viens de m'apercevoir que le prix est de 45E et 55E sur place, ça commence à faire un peu mal...Sinon, un changement de route sera bien, toujours le même parcours c'est lassant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Oui le tarif calme un peu...En même temps vu la météo actuellement, une cyclo en Alsace sous la pluie... J'ai déjà donné avec la rando du tour à Gérardmer, ca gache un peu le plaisir quand meme.Autant pour moi, je confond toujours grand ballon et ballon d'Alsace ! Du coup, toujours la même hésitation entre 100 et 160. Question technique: vous pensez utiliser quoi comme braquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 30*25La pluie c'est tous les jours alors on s'habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Malheureusement oui, pas le choix que de s'habituer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Si je peux venir, ce sera 34X28, des roues solides : campa zonda avec des pneus vittoria rubino pro III pour éviter de crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Le comité de l’Amicale Cycliste Thann s'est réuni en date du 12 janvier 2015 et a décidé à la majorité de ne plus reconduire notre cyclosportive « La Vosgienne ».L’aventure s’achève donc après 28 ans et 19 éditions. Nous pouvons être fiers du travail accompli depuis toutes ces années. La Vosgienne a eu un retentissement international et est devenue un événement sportif majeur dans la région. Le club aura su mener haut et fort cette grande épreuve de masse. Bravo à toutes et à tous et un grand merci aux bénévoles, aux partenaires et aux nombreux participants qui nous ont suivis tout au long de ces années.Nous continuons à soutenir le Trophée Grand Est : tropheegrandest.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés