Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 C'est en direct et en streaming gratuit et de bonne qualité...Il fait beau au moins chez eux!🆒http://tourtracker.tourofutah.com/Jens Voigt échappé, what else... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Merci pour le lien, Michel 😄Sympa aussi les infos sur la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Par contre, je me suis fait piégerJe trouvais que le peloton tardait à rouler derrière les échappés, à 40 kms de l'arrivéeMais non, c'est des "miles" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 J'attends toujours de voir un ours courir devant le peloton...😃Sinon je pense que c'est pas l'étape la plus intéressante aujourd'hui...enfin j'espère!Ca sent bon le sprint massif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Si un ours traverse, il faut faire comme disait Virenque, lui jeter une pâte de fruit avec l'emballage 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Beaux casques de BMX dans les échappés aussi...doit faire chaud la-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Les Optum roulent pour Eric YoungPourra t'il battre Hofland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Allez je prends un risqueJe joue 1 Young 2 Hofland 3 PaliniVu le boulot de son équipe, il doit avoir les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 J'te fais confiance, je connais aucun des 3...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 À mon avis, pas d'ours en Utah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Je ne sais pas, je faisais confiance à Michel, je ne connais pas bien l'Utah 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 C'est quoi cette route, c'est les Strade Bianche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Bon, j'ai au moins le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Yes, sacrée fréquence de pédalage l'animal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 http://wildlife.utah.gov/learn-more/bear-safety.htmlIl me semblait bien avoir reconnu les forêts de mes congénères...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Pan sur le bec ! Ça m'apprendra à faire le malin. À ma décharge, j'ai passé deux nuits à Cedar City il y a un mois et demi, pas vu d'ours, ni là , ni ailleurs en Utah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 En tout cas maintenant je sais qui faut s'défendre si un ours attaque...Tu y es allé en vacances ou pour "affaires"? J'ai toujours dans un coin de ma tête un périple style road trip aux Etats-Unis mais je me suis jamais lancé...La route 66 à vélo par exemple...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Tour de Turquie, Tour d'Azerbaïdjan, Tour de Californie, Tour du Colorado, Tour dUtah, Tour du Quebec ou du Canada (me rappelle plus lequel), Tour de Norvège... J'adore Eurosport pour ça. Vivement que je récupère la télé à la maison !Y'a même le Tour de Guadeloupe sur France Ô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Vacances au Far West, mais en voiture avec Madame. Lance toi, tu ne le regretteras pas. Pour les ours, dans les parcs naturels où l'on peut en voir (ex : Yellowstone), on te distribue des notices sur la conduite à tenir si tu en rencontres un de près. Elles se terminaient par : "en dernier recours, si vous devez vous battre, visez les yeux..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Bah apparemment le Tour d'Utah ça passe pas sur Eurosport, y'avait pas ce soir, l'Arctic Race of Norway passe sur l'Equipe 21 à partir du 14 août, là aussi des beaux paysages en perspective...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés