Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Pfff ...Chaque fois que je passe sur le forum technique, je suis complètement "à l'ouest"On ne pourrait pas organiser des séminaires, avec sortie vélo le matin, et cours de mécanique par les as de cette rubrique l'après-midi ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Tu n'es pas seul, je n'y connait pratiquement rien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Pratiquement ...Après mes 3 pneus foutus en 15 jours, les Continental 4 Saisons que tu m'as conseillé, je les ai depuis le mois de novembre, pas une crevaison 😆Bon, c'est des pneus de tracteur, mais comme je n'ai pas de compétition programmée dans l'immédiat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 En même temps, connaitre un modèle de pneu quasi increvable ne demande pas vraiment une science de la mécanique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 je n'y connait rien mais je pédale .😆prend des cours du soir toi aussi avec le 'guillaume' il reste des places c'est BERTHELET LE PROFF.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Oui, c'est vraiJ'élargis donc à l'ensemble des pièces nécessaires pour faire du vélo, je n'y connais rien 📢Sur ce, je vous laisse continuer sur les braquets, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir détourné le post 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien SODET Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Bonjour,Je confirme pour le dérailleur 5701-GS qui accepte le 32, c'est ce que j'ai avec mon triple 48x38x28.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Si c'est pour moi, oui cela va de mieux en mieux et mes bras progresse semaine après semaine.Le Pla d'Adet, il faut bien avouer qu'il est raide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés