Aller au contenu

Avez vous essayer..... ?


Jerome POULIN

Messages recommandés

j'ai vu que les freins a disque commmence a apparaitre chez certains consructeurs.......giant ,bmc........

certains d'entre vous ont ils craqué , ou juste essayer ,si c'est le cas , des avis a nous donner par rapport aux etriers classiques ,par temps sec ,mouillé................cela vaut il le coup d'y passer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds pas à une question pour laquelle je n'ai aucun argument puisque je ne les ai pas essayés.

Contrairement à toi qui a réponse à tout , le monsieur j'ai tout vu, tout  compris du forum technique dont les opinions sont péremptoires souvent teintées de mépris et largement de principe.

Et merci de t’inquiéter de mon transit, de ce coté ça va très bien.

Ps t'as remarqué je t'ai bien dit :MERCI maitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je ne desire pas y passer,deja pour des raisons de cout ,et ensuite parce que mes etriers ultegra me donnent entiere satifactions.........mais c'est juste une question de curiosité ,car les contructeurs commence a proposer ces systemes de freinage sur certains de leur velo alors ,meme si on ne veut pas s'y mettre ,pour differente raison ,c'est toujours interessant de voir si ca fonctionne bien, si ca apporte quelque chose ..................et s'est on jamais ,si ca se trouve, dans 10 ans, on aura tous ca sur nos future velo ,qui sait ????............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...