Julien DEGALLAIX Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Bonjour à tous,Je serais en vacances en Charente Maritime (du côté de Royan - La Palmyre) à partir du 10 Août jusqu'au 28 Août. Est-ce que vous connaissez des départs de cyclo organisés par les clubs de la Région durant cette période en précisant les dates et heures ?Merci d'avance. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Salut Julien Le velo club mornac seudre devrais te convenir,ils sont nombreux et très actif. Va faire un tour sur leur site pour avoir des renseignements . L hiver ,Je roule avec eux tous les mercredi du côté de la palmyre. Bon séjour dans le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 attention a ce que tu met dans le bidon de couleur brun clair , parfois ça tape ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Tu as aussi des sorties au club cyclo à St Palais regarde leur site🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 Bjr Alex,Merci pour l'info Je regarde ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés