Benjamin PECCAUD Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Retour du pro shop pres de chez moiBon eh bien la ksy sls m'a bien tapé à l'oeil et je pense que ce seront elles les heureuses elues...pour 40 grammes d'ecart on va pas chipoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 je n'ai pas les r0 mais r3 depuis 1 saison et je suis ravi avec ses roues. Très bon produit. Elles répondent très bien, pas fait de montagne avec. Les R0 son encore meilleurs. Je fais 90kg et les roues n'ont pas bougées avec les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Je t'ai répondu sur le site du CCK 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy BOUCHER Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Bonjour,voilà un lien intéressant:http://lesamoureuxdelapetitereine.fr/Files/essai_roue_alu.pdf Rudy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 les rsys sont meilleures en montée les sls plus passe partout. C'est au choix en fonction de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Bonsoir !! reprends des neutrons ultra !! tu as tout ! légèreté réactivité confort fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 Bonjour à tous et meilleurs voeuxExit les R-sys mais une autre paire vient de rentrer dans la danse...La R0 de chez Fulcrum...on dirait une shamal deguisée..elle est certe 35grammes plus lourdes que la sls (donc kif kif car c'est pas 40grammes qui changera quelquechose) mais malgré des recherches sur ce site je ne la connais pas trop...quels sont ses atouts ses defauts....acceptera t'elle de supporter un char d'assaut de 85 kilos dans les cols...bref j'attends vos points de vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Salut Benjamin, je ne suis pas à jour concernant ces roues mais j'ai les ksyrium ssc sl 2, des Rsys de 2009 et des neutrons à boyaux (2 paires).Je préfère les neutrons pour leur fluidité. Pour le reste, c'est kif kif. Bon en ce qui me concerne, un ptit plus pour Mavic car je n'ai jamais eu de problème avec les roues (pas de voile, pas de casse rayon ou jante, juste changement de roulements sur ksyrium et fait par mes soins, c'est à peine 10 euros). Chez campa, c'est fiable aussi, mais un roulement c'est 45 euros, 60 le sachet de 5 rayons pour neutrons... pas intéret que ça pète tous les ans!!!Sinon, fulcrum c'est en effet pareil que campa (ou presque) et R0 = shamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés