Aller au contenu

Quelles roues choisir?


Philippe COCHARD

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

je suis toujours avec mes aksyums sur le felino,car le gars des neutrons neuves apparement m a fait faux bond.j aurai du les payer de suite comme je lui avais dit,il m avait dit,contactez moi a mon retour....resultat,les neutrons me sont passé sous le nez🙁par contre,j ai essayé le felino,avec le plateau oval,et je n ai jamais eu si mal aux quadriceps en rentrant de sortie.je pense que c est vraiment du bidon toute cette argumentation sur les pedaliers ovales.donc,je reviendrais aux plateaux ronds,ce qui fera certainement plaisir a XD😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

hello

absent depuis septembre,je n ai plus ecrit sur le forum.donc je vous dis la suite.les campa eurus que j ai reçues etaient pourries,pistes de freinage creusées,roue arr voilée et indevoilable,j ai recontacté le vendeur,et il a accepter de me rembourser en retour des eurus.et j ai trouvé des fulcrum racing 1 neuves(a peine 200 km)a 1 super prix(300 euros)j en suis hyper content,mais il faut reconnaitre que mes racing 0 sont quand meme superieures,les roulements ceramiques font toute la difference,mais excellentes roues quand meme,bonnes en relance,et nerveuses😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je connais bien ces roues car je les ai déjà testé... et pas mal d'amis cyclo que je connais en ont, pas un ne m'a dit du mal sur ces roues...

Lorsque je les avait essayé, j'étais à la recherche de nouvelles roues :un pote qui avait une paire me les a prêté le temps de quelques sorties... Comme à mon habitude, j'avais fait des parcours plutôt vallonnés (Vallée de Chevreuse environ 100 bornes - 1500D+) avec des enchaînements de bosses. j'ai été bluffé : on sent bien la légèreté de ces roues, elles "emmènent" bien que ce soit en danseuse ou assis sur la selle, on est même incité à relancer dans les bosses. 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...