Benjamin PECCAUD Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Merci Jacques de m'avoir eclairer mon doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 bonjour a tousje suis toujours avec mes aksyums sur le felino,car le gars des neutrons neuves apparement m a fait faux bond.j aurai du les payer de suite comme je lui avais dit,il m avait dit,contactez moi a mon retour....resultat,les neutrons me sont passé sous le nez🙁par contre,j ai essayé le felino,avec le plateau oval,et je n ai jamais eu si mal aux quadriceps en rentrant de sortie.je pense que c est vraiment du bidon toute cette argumentation sur les pedaliers ovales.donc,je reviendrais aux plateaux ronds,ce qui fera certainement plaisir a XD😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 pour ta gouverne,a chaque retour de mes sorties en plateaux ronds,je n ai pas mal aux quadriceps,seulement avec ces plateaux ovales.donc il y a bien 1 raison.je ne cherche pas d excuses,et n ai pas a me justifier....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 septembre 2014 Auteur Share Posté le 2 septembre 2014 bonjour a tousça y est,j ai acheté de nouvelles roues pour mon felino.des campa eurus a 1 prix plus que canon.c est des occases,en tbe.je devrais les recevoir la semaine prochaine😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 ouf fin du suspens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 février 2015 Auteur Share Posté le 3 février 2015 helloabsent depuis septembre,je n ai plus ecrit sur le forum.donc je vous dis la suite.les campa eurus que j ai reçues etaient pourries,pistes de freinage creusées,roue arr voilée et indevoilable,j ai recontacté le vendeur,et il a accepter de me rembourser en retour des eurus.et j ai trouvé des fulcrum racing 1 neuves(a peine 200 km)a 1 super prix(300 euros)j en suis hyper content,mais il faut reconnaitre que mes racing 0 sont quand meme superieures,les roulements ceramiques font toute la difference,mais excellentes roues quand meme,bonnes en relance,et nerveuses😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 février 2015 Auteur Share Posté le 3 février 2015 et pour le plateau ovale,j ai reglé sur la 3eme position,et maintenant tout est rentré dans l ordre😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Quel suspens !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 février 2015 Auteur Share Posté le 3 février 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 J'ai reçu mais C24 9000 ce matin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 février 2015 Auteur Share Posté le 3 février 2015 cool😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Tu laches tes r-sys😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Hyper cool !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 J'ai reçu mais C24 9000 ce matinça va donc être les meilleures roues du monde que tu vas conseiller à tout le monde ? 😃 🆒 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Non ! Les C24 seront de corvée pour le plat et le valonné,mes R-SYS pour mes parcours avec un max de D+ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Ce temps là est révolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Tu ne vas pas être déçu, ce sont je pense l'une des meilleures roues à pneu présentent sur le marché, en plus d'un bon rapport qualité/prix, elles sont bonnes partout que ce soit sur du plat, du vallonné ou de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Raison pour laquelle j'ai choisi ces roues.Une super occasion à un prix CANON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 février 2015 Share Posté le 4 février 2015 Julien est un excellent ambassadeur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Oui et je connais bien ces roues car je les ai déjà testé... et pas mal d'amis cyclo que je connais en ont, pas un ne m'a dit du mal sur ces roues...Lorsque je les avait essayé, j'étais à la recherche de nouvelles roues :un pote qui avait une paire me les a prêté le temps de quelques sorties... Comme à mon habitude, j'avais fait des parcours plutôt vallonnés (Vallée de Chevreuse environ 100 bornes - 1500D+) avec des enchaînements de bosses. j'ai été bluffé : on sent bien la légèreté de ces roues, elles "emmènent" bien que ce soit en danseuse ou assis sur la selle, on est même incité à relancer dans les bosses. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés